Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut ! (nouvel arrivant)
Alors...

Quand tue s blessé, tu régénères automatiquement ta vie. il te faudra 8 DLA activées pour regagner un point de vie mais si tu réussis des tests de survie, tu regagneras ta vie deux fois plus vite.

Un médecin t'aidera en te faisant regagner directement des points de vie s'il réussit ses jets (tu peux d'ailleurs essayer de te soigner tout seul). Par contre, il y a un délai minimum entre deux interventions du même médecin sur toi, ce délai dépendant du niveau du talent de médecine dudit soigneur.

Tu peux mettre ce que tu veux dans la partie description, pour le moment elle ne sert à rien car personne ne peut la voir.

Une fois que tu as repéré und émon, tu peux bien sûr partager ce savoir avec tes amis, c'est même conseillé.

Parles-tu de la section "groupe" de ton interface ou bien de la liste des sections ?
Reply
merci
non oui je parle de la section dans le menu societe
y a t il tous les groupes répertorié ?
Reply
Quote:non oui

:lol:
Reply
:roll:
Reply
salut LE NOUVEAU je te souhaite un trés bon et trés long séjour parmis nous (les anges) :evil:
Reply
merci ^^ a propos j aimerai en savoir un peu plus sur le pouvoir exorcisme va t il tuer la personne du premier coup c est a dire en virrant le démon qui possede le corps si oui c est pouvoir un peu trop puissant ? y a t il des condition spécifique un rapport de force et cetera .
Reply
Epreuve de force : au moment du lancement du pouvoir si la cible n'est pas paralysée

Condition spécifique : ça marche que sur les démons :twisted:
Reply
Quote:merci ^^ a propos j aimerai en savoir un peu plus sur le pouvoir exorcisme va t il tuer la personne du premier coup c est a dire en virrant le démon qui possede le corps si oui c est pouvoir un peu trop puissant ? y a t il des condition spécifique un rapport de force et cetera .

Le pouvoir angélique "Exorcisme" n'est pas plus puissant que "Projection temporelle" que nos "amis" serviteurs démons de Kronos ne manqueront pas de t'envoyer dans la gueule un jour ou l'autre sans que tu n'y comprennes rien. Tu pourras alors nous raconter tes quelques DLA passées sur les Marches intermédiaires.

J'ai d'ailleurs remarqué depuis quelques jours une nette augmentation du nombre de Kronos à Immac : ceci expliquerait-il cela ? ;-)
Reply
merci crow et si elle est paralysée ? il n' y a pas d' epreuves de force ?

lol foxy j aime beaucoup la façon dont tu formule la réponse arf projection temporelle je viens de regarde dans le livre c est pas trés explicite mais bon en gros je suis projeté dans le futur en état de stase ^^ les batars
sa reste des pouvoirs puissant.
Reply
23 serviteurs de Kronos, ça reste raisonnable. Personne ne se plaint par contre des 37 démons de Baal (ce qui me vexe profondément snif) Sad
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)