Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut ! (nouvel arrivant)
Big Grin salut moi c' est korkal Serviteur de Walther voila voila alors
j ai passe quelques jours à regarder les régles et tout et tout.
le jeu est super bien fait mais y a quelques petite "trucs" que je souhaiterai savoir.

1) est- il possible de se faire tuer par un ange non renegat (donc par un collégue) ? si oui a qui se plaindre ? ( ça n' a pas eté le cas mais on sait jamais)

2) le systeme de déplacement : marcher, courrir point d' attaque une fois epuise on doit attendre un certain nombre d' heure ? ( j' ai lu la notice du jeu mais bon desole)

3) j' en ai marre de ma vieille chemise et les deux mains pardonné moi seigneur mais sa fait pas long feu face a un pistoler y a moyen de m indique ou y aurait une boutique branché et un armurier ?

4)PK ON MA MIS SDF ? c est scandaleux je vais me plaindre à l administration ! on va m entendre ! déja qu on sait tous que se sont les exorcistes qui font tout le boulot ! les anges de yves et dominique en foutent pas une rondelle alors ON (moi et le reste des exorcistes) veut des fonds speciaux destiné a financé notre djihad y en a marre déja qu ac les stats qu on a on risque pas de vivre lontemps !

mais que fait l administration ? faut arête de plane ac novalis :!:

Puisse dieu vous absoudre Amen
Reply
LOL

Salut à toi Korkal ...

En fait, c'est aléatoire pour ce que tu es ... Donc, faut pas en vouloir lol . C'est juste que, aléatoirement, ça te choisit un job, un poids, une taille, un nom et prénom etc ... C'est pareil pour le statut de SDF que tu as .

Pour le reste, je préfère laisser parler les sages !

Bienvenu parmi nous :wink:
Reply
Salut a toi.

Et prend ton mal en pacience (arf arf arf)

Laisse le temps au dev. de revenir sur le forum(probablement apres le WE) et tu pourras demander a Kiouioui l'accent au forum priver des anges ou une grosse partie des reponce te seront fournient.
Reply
déjà, demande l'accès au forum des anges

on te repondra pour les trucs particuliers spécifiques aux anges :roll:

sinon, lis aussi ce topic: http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=1481

il contient pas mal d'infos

2) pour chaque dla, tu possèdes 3 points de déplacement et 14 points d'action
une dla dure 8h
dans la case en haut à droite, tu as marqué DLA avec en dessous une heure
c'est l'heure à laquelle tu regagneras tout tes PA et déplacement

3) pareil, tu trouveras des infos chez les anges, mais totu ca, ca oute du pognon ^^

4) les metiers sont pas encore implémenter, donc, on est tous SDF
par conter tu as des missions, qi te permettront de gagner de l'expérience et de l'argent
Reply
bon d accord vais prendre mon mal en patience
rhaaa mais quand même sdf , j ai même pas de piaule
Cadrach est ce que tu m' autorise à alle sur le forum des anges ? ( c meme pas ou k il est le forum en question ^^).

tin ac cette pluie ma bible est foutue ..
Reply
Chichi , l'es zoli ton nouvel avatar !
Reply
:oops: Je crois qu'ils sont en vacances jusqu'à la fin de la semaine...

Donc en attendant (bienvenue au fait)

1 : un ange peut tuer un autre ange. Il perdra des points de PS pour sa mauvaise action, ce qui fait que ca arrive rarement déliberemment. Pour obtenir justice, tu trouveras tous les outils adéquats sur le café des anges. (classé secret)

2 : ben marcher c'est automatique, mais courir utilise des points d'actions (euh tous en fait). Donc il faut attendre la nouvelle DLA pour récupérer tous ses 14 PAs.

3 : euh... si tu viens d'arriver je crains qu'il ne te faille d'abord faire des missions ou demander une aide financière car les armes, spécialement des armes tels qu'un pistolet, ce n'est pas donné à un SDF débutant Smile Pour les détails, tu l'as compris, voir le café des anges.

4 : Je suis bien d'accord ! Pour le droit au travail !
Reply
et merde encore un ange

Salut a toi et passe un bon temps parmit nous. :o
:roll: encore un qui va po durer longtemps, j'vais en faire une brochette

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :roll:
Reply
Quote:Chichi , l'es zoli ton nouvel avatar !

Merci mon petit Chrichri ! * smack *
Reply
Tiens, il a l'air d'un ange, il parle comme un ange, je me demande s'il en a aussi le goût...

Il resterait donc encore un ange digne de ce nom dans cette ville ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)