Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Walther
Moi ce qui m'a frappé, c'est plutôt "Ça t'as-tu couté cher" :lol:
Reply
loll chu (je suis) au cégep pis je montre ça à mes amis et même eux qui sont très bon en français (québécois) ne voit pas le problème ^_^.... au moins ça permet de rire... comme avec le mot naz... lolllll
Reply
T'inquiètes DeathsAngel, j'ai une amie québecoise et nos incompréhensions réciproques sont fréquentes :wink:
Reply
Ca me rappelle une blague idiote:

Français: Il est bien votre cinéma, vous pensez qu'on peut amener nos gosses ici?
Guichetier Québecquois: Oh vous savez, moi ça fait 20 ans qu'j'rentre vac les miennes, j'ai jamais eu d'problèmes!

(Note pour les français: Les gosses désignent une partie de l'anatomie mâle que précisément ma mère m'interdit de citer ici)
Reply
Perso j'aurais mis "Cela t'as t-il couté cher ?" La tu vois la difference DeathsAngel ? ou chez toi les deux écriture sont vraiment normales.... :p
Reply
Déjà deux sujets pour un seul petit verbe, c'est peut-être pour cela que c'est si cher ! :wink:
Reply
Tu fais toujours ce que ta mère te dit ? :oops:
Reply
Quote:Perso j'aurais mis "Cela t'as t-il couté cher ?" La tu vois la difference Darkangel ? ou chez toi les deux écriture sont vraiment normales.... :p

En fait l'écriture des 2 sont normales par chez nous et j'avais un cours de français hier pis juste comme question hors contexte (et pour faire finir le cours plus vite aussi) j'ai demandé qu'est-ce qui n'était pas ""correcte"", mon prof m'a dit que c'est une autre expression Québécoise Smile mais pas grave je vais tenter d'utiliser la 2ieme... (j'ai bien dit tenter!!)

et p.s. moi c'est Death's Angel pas DarkAngel Tongue mais t'es pardonner! et merci piur votre compréhension les gars!!

@Kanya : lolll marrant!!! lol suit pas tjrs ce que ta mère te dit tu peux passer à côté de belle chose... en l'occurence Moi Big Grin oki je Arrow
Reply
J'espère qu'on ne te traumatise pas avec nos remarques sur ton dialec... ta langue maternelle :wink:
Je voudrais pas que ton moral soit tout fucké... (je te le disais, j'ai une copine québecoise)

ps: n'empêche que, pour un démon, choisir un pseudo dans lequel figure "angel" il fallait le faire lol.

reps: je sais Uthorion, tu avais pensé à "IFuckTheAngels" mais là c'est différent :lol:
Reply
Quote:reps: je sais Uthorion, tu avais pensé à "IFuckTheAngels" mais là c'est différent :lol:

Suis-je donc si prévisible ? Confusedhock: Ou alors c'est qu'on commence à se connaitre un peu plus en profondeur tous les deux Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)