Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Lahmi qui s'etait tenue silencieuse jusqu'ici, reprend la parole, en caressant d'une main distraite les cheveux de Valentin...
"Bon,eh ben a la votre les angelots....Vivement qu'on est quelque chose a feter aussi...je vous promet qu'on fera ca avec plus de style!"
* Se retournant vers lahmi *

- Et je parie que tu espère que ca sera un poil plus déshabillé aussi Wink
Quote:Vous savez d'une certaine maniere notre guerre que nous menons est masochiste, nous nous reincarnons a chaque fois, nous prenons nos batailles comme un plaisir.
Et que ce soit chez les anges et les demons, il y a un certains plaisir a tuer l'autre, mais sans les remords puisqu'on sait qu'il va se reincarner.
Après avoir un temps ruminé cette phrase tout en buvant à la santé de Benoit, Ar-Uriel revient sur le sujet.

Je ne peux pas être d'accord avec toi, XXiemeciel. Si je percevais un certain plaisir de la tache accompli dans les premiers temps que j'ai passé à Immac, je n'en ressent plus aucun maintenant. Je m'efforce de tuer le moins possible même si ça m'arrive encore. Et je n'y prends aucun plaisir. Et les remords, eux, ne m'ont jamais quittés.
Cette guerre est un carcan, elle ne me procure aucune satisfaction...

En trouves-tu, toi ? :?
A Bob.
Vous ne semblez pas tres bavard bavard ...
Parler m'est ... douloureux . J'essaye de garder ma voix .. pour des conversations interessantes ...

L'hiomme sourit à Benoit
A Ben' en imitant sa voix

Vous ne me semblez pas trés serieux serieux...
Quote:* Se retournant vers lahmi *

- Et je parie que tu espère que ca sera un poil plus déshabillé aussi Wink

"pourquoi pas....."
Lahmi se colle a Valentin
"j'ai besoin de chaleur humaine regulierement....Ne tient qu'a toi a me faire visiter tes appartements....A moins que..."
Lahmi chuchote a Valentin quelque chose...
A Bob , je comprend que cela ne soit pas tres agreable .
Avez vous cependant une piste pour retrouver votre ancienne apparence ?

A Freeman

Sur quoi te base tu pour dire que je ne suis pas serieux , tu travail avec moi ?
mon ancienne ... apparence ?

L'homme leve un sourcil circonspect.

quelle ancienne apparence ? J'ai toujours eu ... cette apparence la
sourit

Non je ne travaille pas avec toi... je rit avec toi...

Clin d'oeil

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)