Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
A Ar uriel :

Surement une question de point de vue oui ... Je t'avoue que je suis plutot ... envieux pour ma part ... Et puis un assassin si jeune ... qui se méfie vraiement ...
Ne pas pouvoir atteindre une poignée de porte , pour un assassin c'est pas forcement le top non ?
voyons vous savez tous que sans le coté orgasme le coté mortel ne fonctionne pas, tu y a forcement pris du plaisir.

XXiemeciel a du mal a gardé son serieux en disant cela et poufffe a moitié
XXiemeciel
pour tout te dire , XX le coté mortel n'a pas marché non plus .
D'une mauvaise foi évidente
Ben quoi, ça leur fait de la lecture aux enfants de l'école.

Petit sourire
Ok j'arrête. Mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Ca peut être très agréable d'avoir une relation sexuelle. Je parlais de certaines tendances qui font que des personnes veulent être attachées. C'est pas toujours très libérateur tout ça... Enchainer les gens par leurs désirs c'est toujours les enchainer...

Entendant XXièmeciel qui pouffe, l'ange donne un léger battement d'ailes, qui la décoiffe et la repousse doucement...
A l'homme dissimulé, au milieu des bavardages...

C'est sur que pour un assassinat ou une perversion pédophile, ça doit marcher. Si c'est une polymorphie, c'est malin. Mais de là à jouer le jeu ici, c'est... un peu lourd... Big Grin
Entendant le mot "partouze" ses yeux prennent une teinte sauvagement rouge, et elle se met a sauter sur place, en tournant sur elle meme, et levant et baissant les bras en rythme.
Puis elle s'arrete regarde tout le monde, et fonce jusqu'a Benoit, en chantonnant doucement.

Je t'ai choisi... et je t'ai choisi.. je t'ai choisi...

Se retourne vers tout le monde, et s'adresse de sa voix anormalement grave, qui ferait peur a n'importe qui n'ayant pas de probleme de surdité, toisant les Anges comme les Démons, en pointant Ben' du doigt.

Celui-ci est a moi !

Personne ne le touche !

Elle lui prends la main doucement, en rigolant.
Quote:pour tout te dire , XX le coté mortel n'a pas marché non plus .

Chanceux ! ca veut dire que tu as eu tout le plaisir sans le coté mortel !

la prochaine je t'offrirais une bouteille de lubrifiant tu verras c'est encore meilleur.

serieusement on devrait s'organiser une petite partouze anges/demons un de ses jours, sans OM , juste pour le plaisir. Je suis sure que ca detendrait un peu l'atmosphere tendu qui regne en permanence chez Regis.

Et puis faut evacuer de temps en temps sinon vous allez finir par devenir aigri a force de frustration.

Quote:D'une mauvaise foi évidente
Ben quoi, ça leur fait de la lecture aux enfants de l'école.

Petit sourire
Ok j'arrête. Mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Ca peut être très agréable d'avoir une relation sexuelle. Je parlais de certaines tendances qui font que des personnes veulent être attachées. C'est pas toujours très libérateur tout ça... Enchainer les gens par leurs désirs c'est toujours les enchainer...

Entendant XXièmeciel qui pouffe, l'ange donne un léger battement d'ailes, qui la décoiffe et la repousse doucement...

XXiemeciel s'ecarte sans insister

Si il aime ca je vois pas poruquoi je l'en priverais, j'ai meme rencontrer des gens qui ne pouvait pas prendre de plaisir autrement, leur refuser le plaisir est a mes yeux bien plus cruel.
XXiemeciel
Benoit regarde la gamine.
La ventardise ne va pas petit demon :wink:
Crois tu que tu vas reussir la ou un chevalier à echoué ?
A une epoque j'étais la chasse gardé de Vanfalen , avant de lui prendre sa proie , demande lui la permission .
L'homme répond a Ar Uriel ... A force, ils ressemblent aux deux petits vieux du muppet show.

Bah... Ce sont les jeunes ... dis toi que tant qu'ils s'amusent ... à cela ici .. C'est ça de tranquille pour les humains ... et pour le principe de discrétion

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)