Threads: 66
Je n'ai pas d'enfant non .
Elle a l'air un peu dissipée cette pauvre petite , faudrait qu'elle rencontre Zinaïda pour qu'elles jouent ensemble ici .
Threads: 24
- Oh, mais je crois qu'elles ont déja eu le temps de faire connaissance, et qu'il a fallu les séparer. Elle n'a encore fait que des cochonneries avec la pauvre enfant. Elle se remet depuis lors?
Threads: 48
Gemit, ou plus precisement... jouit legerement... dans son sommeil, en entendant le nom "Zinaïda".
Pauvre Zina , une enfant si pure ...
Benoit semble choqué en entendant la jeune enfant gemir dans son sommeil .
Il fait discretement un signe de croix .
Vous n'avez pas vu le demon momifié par hazard ? , on etait en pleine discution , et la il a disparu .
Je ne pensais pas avoir le don de faire fuir rien que par le dialogue .
Que voulez vous. Il fallait bien qu'un jour , elle se fasse passé dessus. Après tout, c'est bien arrivé à Eve aussi...
Le démon momifié....Ah oui, bob! Non, pas vu depuis un moment. Mais si vous voulez lui faire transmettre un message, je peux toujours faire le coursier.
Oui il est tout naturelle que cette jeune fille se fasse un jour " passer dessus " comme vous die .
mais elle est encore jeune , elle avait le temps de se preparer a la chose .
Surtout que le ca n'a pas été fait dans l'amour mutuel , elle a du beaucoup souffrir ...
Pauvre enfant .
Bob , c'est comme ca qu'il se nomme alors , je ne savais pas .
Si vous le croisez , pouvez vous lui dire que nous avons une discution en cours et qu'il me plairait de la continuer devant un petit verre .
Oui, mais vous savez, elle a peut être aimé ca. Certaines filles ont ce fantasme. Et puis, il n'y a rien de si choquant, de nos jours, les jeunes commencent de plus en plus tôt vous savez. J'espere juste qu'ils ont eu une relation protégé. Tombé enceinte, à son age, ca serait vraiment dommage...
Pour votre conversation, je transmettrai le message.
Threads: 48
Rit doucement, en chuchotant
Tout mon amour... mon amour... Zina'... hummm.. Zina...
Qu'une fille est une relation protégée c'est une chose , qu'elle le fasse a un age plus avancé que la moyenne des jeunes filles n'est pas très gênant , ce qui me gène c'est le fait que cette fille n'était pas consentante , c'est du viol , et ce n'est donc pas un acte d'amour .
Nous autre ange nous sommes incapable d’un tel geste de violence qui est fait dans le seul but de faire du mal , il n’y a aucun partage dans le viol , vous prenez votre pieds mais votre victime elle ne partage votre vision .
Alors que dans l’acte d’amour , les 2 protagonistes partagent la même vision des choses .
Je ne vais pas vous faire de long discourt sur la chose , c’est a chaque fois un point de divergence entre vous et nous sur lequel il nous sera impossible de nous entendre.
Quoi qu’il en soit il est très agréable de voir que vous êtes ouvert a la conversation , je vous offre a boire ?
Benoit regarde la gamine se demandant si c’est une bonne idée de lui offrir un verre .
Threads: 0
L'homme, toujours assis au coté d'Ar Uriel , regarde Benoit du coin de l'oeil, légèrement dubitatif .
M'avais tu vu ... sortir, Benoit ?
|