Threads: 66
Penses tu vraiment que te cacher derriere le sergent m'empecherais de te corriger pour ce que tu viens de faire ?
Saches que si je ne me lève pas pour te mettre la giffle que tu merites pourtant , c'est grace a Jésus , et pas parceque tu es derriere un serviteur de Baal .
Threads: 48
Lui tire la langue une fois de plus
HRP: Editer avant... trop aggressif pour chez régis ! meme si ce n'est pas méchant...
Threads: 56
Longhorn semble fou de rage et attrape la jeune fille d'un bras la sermonne violemment
Mais curieusement ses paroles sont déformées, remplacant certains mots par "schtroumpf", que le sergent prononce avec la voix du Grand Schtroumpf
Par la Schtroumpf de mes ancetres, tu me taches mon uniforme petit schtroumpf a la schtroumpf !!! Si y'a un schtroumpf que je déteste c'est bien les p'tits schtroumpfs sans aucune schtroumpf dans ton genre !
Alors tu vas schtroumpfer ou sinon je te promets que je files la schtoumpf de ta vie, SCHTROUMPF OU PAS !
Schtroumpf qui s'en dédit ! Et pas la peine de te tortiller comme un schtroumpf! On n'échappes pas à l'emprise du Premier Schtroumpf Longhorn
edit : pas de violence Chez Régis
:HRP:
Mouhahaha !!! :lol: :lol:
Ben si ça c'est violent ...
:/HRP:
Elle le regarde etonnée devant un tel nombre d'insultes, et penche la tete sur le coté, comme si elle ne comprenait pas, (ou plutot comme si elle devisageait un handicapé mental). Finalement elle decide de lui faire un pied de nez, et de lui tirer, a lui aussi la langue, avant de s'eloigner en haussant les épaules. Elle contourne plus qu'il ne le faut Benoit (pour eviter une fessée), et retourne vers le bar, ou aprés une escalade plus que perilleuse, elle se rasseoit sur le tabouret, croise ses bras, fait la moue, et laisse balancer ses jambes, un peu comme si elle boudait.
Regarde le sergent .
Je ne te savais pas plein de principe sergent .
Finalement tu as de l'education pour un demon de Baal .
Puis Benoit se tourne vers la gamine .
Tu t'attendait a quoi en faisant pleins de betise , qu'on t'offre un kinder surprise ?
Je te repayreais bien une petite boisson , mais si c'est pour que la renverse encore c'est pas la peine .
Se gratte la tete quelques secondes.
Bon d'accord...
Pointe un doigt accusateur vers le Sergent, en lui offrant un regard torve.
Mais que parce que lui... ben il est méchant !
Se tourne vers Jésus d'un air interrogateur.
On peut boire du sang ici ?
Threads: 56
:HRP: :lol: :lol: Quelle violence ! :/HRP:
Je déteste ces petits cons mal élevés.
Regard méchant vers Freeman
Toi je vais te mettre une fessée qui va t'apprendre le respect dès qu'on sera sorti ...
Reviens vers BXVI
J'aurais aimé en dire de même ... pour un démon de Michel.
Et pendant ce temps là, Jésus sert des canons dans son bar "Chez Régis", bar ouvert aux anges et aux démons, où tout le monde qu'il est gentil et se fait même parfois des bisous.
Un démon de Michel .
Voila qui ne plaira pas a certain de leur serviteurs .
Les anges de Michel sont bien plus eduqué que tu ne le pense sergent .
Se tourne vers la gamine .
Du sang ,heu... je vais peut etre juste de payer un verre d'eau alors , parceque le sang c'est dur a faire partir au lavage .
Sourit au militaire.
Oui... je savais moi... qu'on avait le meme prince...
Elle se leve sur son tabouret, saute encore une fois au sol, tombe en avant, et s'ecorche le genou.
Aouch !
Elle tend ses bras, et comme un avion (en imitant le bruit) se dirige droit vers le Sergent. Arrivée a sa hauteur, elle saute d'un bond précis, afin de se retrouver le ventre sur ses genoux, puis elle souleve sa jupe, revelant une petite culotte rose, pousse un peu son katana de coté, et lui dit d'une voix plus que malicieuse.
Pourquoi attendre ? D'habitude il faut que je paye quelqu'un pour ca !
HRP : pas agression, mais plaisir pervers pour Freeman !
Je crois que je ne m'y ferais jamais a ca .
Benoit fait discretement un petit signe de croix .
|