04-01-2007, 12:01 PM
Sert a tous les demons presents une flute de champagne...et ignore superbement les anges.
Chez Régis
|
04-01-2007, 12:01 PM
Sert a tous les demons presents une flute de champagne...et ignore superbement les anges.
04-01-2007, 12:03 PM
apres un clin d'oeil a Valentin et sa compagne,ramene des flutes aux anges presents et les sert....mais fait malencontreusement chuter la table....
"Desole...vous ne pourrez pas dire que je ne vous ait pas servis..."
04-01-2007, 12:20 PM
Une petite fille d'a peine 5 ou 6 ans, d'aprés sa taille, rentre dans la piéce. Elle porte une petite jupe d'écolière, des chaussettes blanches a la mode asiatique, et une veste rayé accompagnée d'un foulard rouge noué autour du cou. Elle porte aussi de minuscules tongues, et l'association avec les chaussettes, donne un air bizzare, et comparable a un "allemand en vacance".
Ses cheveux noirs et visiblement trop longs pour son age, sont strictement tenu par un chignon, qu'une dague de lancer maintient fermement attachés, ses yeux sont gris, et denués d'expressions, et un sourire enfantin, mais legerement sarcastique, ne quitte a aucun moment son visage. Un katana deux fois plus grand qu'elle, la depasse de part et d'autre de son dos, et donne une vision surprenante d'un gamine semblant a la fois fragile, innocente et dangereuse. Elle se dirige vers le bar, ignorant superbement tout le monde, et tire sur le pantalon de Valentin, en ajoutant d'une petite voix infantile et timide. Hé heu... je suis trop p'titeu ! Tu peut commander pour moi ? s'ileu teu plait ? Voyant le peu de réaction du démon, elle entreprend de grimper sur le tabouret a coté d'elle, en prenant appui sur la jambe de Valentin. Action perilleuse, et pour laquelle elle semble fournir un effort plus que conséquant, et malgré cela, pour peu de resultat. Arrivé in extremis a poser son ventre sur le tabouret, elle manque de glisser et se rattrape de justesse. Puis elle se met debout dessus, avec d'infinies précautions, et se tenant sur la pointe des pieds, apostrophe Jésus d'un voix forte, mais néammoins ridicule. Heu Salut Jeuz'... Tu peut me donner un verre d'abscinthe ? s'teuple ? J'ai besoin de me detendre !
04-01-2007, 03:11 PM
Quote:* Prenant le petit collier ainsi offert * c'est juste un grigri de pwotection. Elle fait un petit clin d'oeil a Valentin J'ai été wavis de tous vous wencontwer, mais il faut que je wentwe au village maintenant. Mabouka fini son verre et se prepare a sortir
04-01-2007, 03:14 PM
Prend son verre d'abscinthe, et detaille intensément Mabouka du regard, avant de s'en desinteresser completement, et de boire une gorgée de son breuvage vert fluo.
04-01-2007, 03:53 PM
Bien,ne nous reste plus qu'à décider à quoi ou à qui nous buvons....des suggestions?
04-01-2007, 04:18 PM
Hésitant quelques peu, puis levant son verre bien haut.(c'est a dire pas tant que ca vu sa taille!) avec un air pas sur de soi.
Aux démons du village de Mabouka ?
04-01-2007, 04:24 PM
* Regarde le gri gri *
- Et bien merci, j'espere qu'il m'aidera J'espere aussi te revoir bientôt dans les environs * Il met le cadeau dans sa poche et fait un bisous sur la joue de Mabouka. * - Ce fut un réel plaisir, qui j'espere est partage . Prends ceci. * Il fit un petit tour de passe passe , et une rose apparut dans ses mains* - Prends la, elle te fera pensé à moi * Buvant une coupe de champ que lhami lui avait versé , et la levant a mabouka * - A bientot * Puis se tournant vers la petite fille * - Tu sais, tu ne devrais pas boire de l'alcool à ton age C'est pas bien ^^ * Il part d'un grand rire à l'adresse de freeman *
04-01-2007, 04:37 PM
Clin d'oeil.
Ce n'est pas toi que je vais surprendre... ... en te montrant ce que je peut faire a mon age ! Un flash sur son visage, et pendant un court instant, un regard bien pervers, a l'intention des personnes les plus proches. Puis elle reprend une attitude normale, et sourit innocement avant de boire une lampée d'abscinthe.
04-02-2007, 07:16 AM
Longhorn qui était dégouté par les simagrées de Valentin ne disait rien
Ouais faudra que j'y aille dans son pays ... Il parait qu'il reste encore quelques rhinocéros blancs... héhéhé .... Et puis une chasse aux singes ça pourrait être ... passe la langue sur ses lèvres comme s'il salivait devant la perspective d'un carnage ... amusant |
« Next Oldest | Next Newest »
|