Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Je wemawque que les demons sont plus enclin a ofwwiw a boire que les anges.

elle fait un petit clin d'oeil a Ar-Uriel et Benoit XVI avec un sourire montrant clairement qu"il s'Agit d'une petite boutade plus qu'un véritable reproche

Le chawmant monsieur tout caché dans son manteau et ses pansement m'a deja offewt a boiwe. Mais je peux bien en repwendre un deuxieme.
- Et bien, que prenez vous alors? Jésus, la meme chose pour moi !Et pour mademoiselle, un ...

* fit t'il en la regardant *
Un lait de chevwe

Elle rigole

je ne connais pas bien les autwes boissons. Je n'en weviens pas que vous westiez comme ca entwe vous sans jamais essayer de decouvwiw le monde.

vous ne sowtez jamais de cette ville que vous appelez Immac ? Ca doit deveniw ennuyeux a la longue ? Vous devez commencer a tous vous connaitwe ?
* Sourit au rire contagieux de Mabouka *

- Oh si, j'ai pas mal voyagé voyez vous avant d'arrivé ici. Je voulais une petite affectation tranquil,... Et on m'a envoyé ici, dans ce coin d'anarchie.

* Il part d'un grand rire , que sa voix jeune rend un peu étrange *

- Enfin, disons que partout, on trouve des Kobals. D'ailleur , comme vous le dites, certains se connaissent un peu trop bien. A force, on dirait des vieux couples. Je dois dire que je n'ai encore jamais visité votre contré. Cela me plairait bien . Ces vastes paysages, au couleurs si douces qui défillent ...

* Il semble s'évadé, l'espace d'un instant *
Une jeune femme,élégante, en robe blanche et bottes noires,penetre chez Regis,salue la compagnie et se dirige vers le comptoir ou elle commande un thé à la menthe.
Laissant Valentin se pavaner devant sa donzelle, Lahmi s'installe à une table et invite le Sgt Longhorn à la rejoindre
"Que puis je vous offrir à boire,Sergent?Vous m'avez l'air de bien bonne humeur ce matin...est ce d'avoir trucidé un ange qui vous remplis de joie? "
Mabouka regarde les gens qui entrent et sortent de chez Regis

oui mon pays est magnifique vous aimewiez beaucoup, Mais nos vaudouistes chasse les demons et les anges qui s appwoche trop pwet du village. Cewtains anges d'Ange nous wendent visite pawfois mais c'est twes wawe.

Veniw chez Wegis fait pawtit de mon entwainement vous savez, je devais veniw ici pour voiw des vwai anges et demons, demain je vais etwe officiellement declawé jeune beke du village.
Mais , ... Il faut fêter ca alors !

Jésus, tourné pour tout le monde ! , et 3 laits de poules pour la demoiselle Wink

* Lui addressant un clin d'oeil *

- Vous aller découvrir les breuvages dans le coin Wink
Mabouka rigole encore une fois de son rire franc

C'est incwoyable , c'est exactement tel que mon maitwe vaudouiste me l'avait dit.

Mabouka enleve un des ses colliers, un petit avec un sachet en cuir fermée par une ficelle puis elle le done a Valentin

Tiens pouw te wemewcier.
Bon,alors si c'est ta tournee....
Champagne bien frais pour tout le monde?....je m'occupe des glacons ,si jamais ton congel' est encore en panne,Jeez"
* Prenant le petit collier ainsi offert *

- Merci bien, c'est trop aimable à toi.

* Regardant de quoi ça à l'air et s'approchant légèrement d'elle pour lui posé la question.*

- Ques qu'il y a dans le petit sachet?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)