Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
En tout cas je suis bien enchanté de vous voir , ça fait un peu de sang neuf dans cette ville ce n'est pas plus mal .

Pardonnez ma maladresse mademoiselle je ne me suis pas présenté , je suis Benoit XVI .
L'homme se met à rire.

Pas besoin ... de courir vite ... marchre vite suffira largement ... pour ne pas que je vous rattrappe ...

Mais ici , vous n'avez rien ... à craindre et je vous renouvelle ... ma bienvenue ...
Quote:Une servante de Papa Legba ? J'ignorais que les pratiquants du Vaudou venaient à la rencontre de nous autres...
Bienvenue en tout cas, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Qu'est-ce qui nous vaut ce plaisir ? Juste l'envie de boire un coup avec d'autres têtes ?

Oh, je ne me suis pas présenté dans tout ça. Je me nomme Ar-Uriel, Serviteur d'Ange.

Oh ! un sewviteuw d'Ange, nous la wespectons beaucoup dans notwe tribu, tout les beke gauchewe la wespectent beaucoup.

C'est un plaisiw de vous wencontwer.
Quote:En tout cas je suis bien enchanté de vous voir , ça fait un peu de sang neuf dans cette ville ce n'est pas plus mal .

Pardonnez ma maladresse mademoiselle je ne me suis pas présenté , je suis Benoit XVI .

ville ? Je viens de ma twibu en Siewwa Leone, je ne l'ai jamais quittée.
On a tellement l'habitude de voir dans ce lieu des gens d'Immac ...
quoi qu'il en soit soyez la bienvenue .
Depuis quand les animaux parlent ? Putain dire qu'il n'y a pas si longtemps vous n'aviez même pas d'âme... remercions une nouvelle fois ces enfoirés de Yankee
Un relent ... de ta vie humaine passée sergent ?

Avant d'être démon, n'était tu pas l'un de ces animaux pour nous ? Oh je sais ... tu va me parler de couleur de peau ... mais de la a tomber .. dans les travers des anges de laurents ... et de Daniels ... tu me décoit vraiment ...

Laisse le racisme aux anges ... nous valons plus que ça et chaque âme est bonne à prendre.
Le plaisir est partagé.
Et pour répondre à votre question, dans la mesure de mes connaissances, il n'y a pas d'ange pratiquant le vaudou. C'est interdit.
Ca, c'est pour la version officielle...

Après, il se dit que notre archange est restée proche du mouvement vaudou. Ses plus proches serviteurs ne doivent pas être étranger dans ce domaine...
Sergent , n'avez vous pas dans une autre vie ete au service de ces fameux Yankee ?
Je vous prie de bien vouloir faire preuve de tolerance , ce ne sont pas des manieres de recevoir une jeune personne , vous auriez surement beaucoup de choses a apprendre en parlant avec elle .
L'homme regarde benoit dépité ...

Ca c'est certainement ... un discours à tenir a un démon .. de baal ... Je vois bien le coté clown maintenant ....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)