Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Mabouka remarque le Sergent Longhorn

J'ai toujou's de la misewe a distinguer les anges de Daniel et les demons de Baal, vous etes de quelle categowie ?

Pwobablement de la moins bwillante, n'est ce pas petit demon de Baal.

Mabouka rigole et s'adwesse maintenant a l'ange comme au demon

Les odeuws desagweables viennent genewalement de vous et vos amis je cwois.
- Sergent .. s'il te plait .. un peu de retenue ...

L'homme se lève et va saluer la femme .

- soyez ... la bienvenue ici, madame ... Peu d'humain peuvent .... arriver chez régis .. et donc je ne doute pas que vous devez .. être une personne fort apréciable pour cela ...
Mabouka regarde intensement l'homme qui vient de parler, elle embrasse un de ses colliers en meme temps

Vous bwulez de l'intewieuw, je connais les rituels de guewison sacré si vous avez quelques heuwes devant vous.
vous comprendrez ... ma chère.. qu'il m'est impossible d'accepter .. l'aide d'un membre de la troisiéme force ...

Je vous remercie néanmoins .. de votre sollicitude ... qui me touche ... Permettez moi de vous ... offrir un verre .. ainsi vous pourrez nous parler un peu de vous ...
Mabouka sourit

la fiewté des alignés a ne pas accepter l'aide de simple humains est assez mawwante. Mewci pouw l'offwe je pwendwais bien un lait de chevwe.
Je vous rasure .. cela n'a rien a voir ... avec votre mortalité ... Vous serviriez Satan ... je me fierais avec plaisir ... à votre rituel ...

Mais même ma souffrance ... n'est pas supérieure ... aux ordres de mon maitre ... et nous sommes ennemis ... voire ennemi mortel en dehors ... de ce bar ...
Le vaudou n'est ni bon ni mauvais c'est ca fowce, il puise son enewgie dans le gwand tout. Et ne soyez pas suwe d'avoiw le dessus suw un gwand vaudouiste.

Elle se tourne vers Ar-Uriel

J'ai entendu diwe que cewtains anges pwatiquaient le vaudou, est ce vwai ?
Je n'ai rien prétendu de tels ... Je sais quelle forces ... les humains peuvent contrôler ...
Elle rit a l'homme dissimulé

Mais nulle doute que si je vous wencontwe en dehows d'ici je vais couwwiw twes vite. Je ne suis qu'une debutante et loin de maitwiser toues les subtilité de notwe awt
Une servante de Papa Legba ? J'ignorais que les pratiquants du Vaudou venaient à la rencontre de nous autres...
Bienvenue en tout cas, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Qu'est-ce qui nous vaut ce plaisir ? Juste l'envie de boire un coup avec d'autres têtes ?

Oh, je ne me suis pas présenté dans tout ça. Je me nomme Ar-Uriel, Serviteur d'Ange.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)