Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Une jeune fille noire entre dans le bar, elle est habillée ... enfin habillée est un bien grand mot. Elle porte un genre de pagne , marche pied nu et a autour du cou un grand nombre de colliers et de grigri de toutes sortes.

Bo'jo'w Jesous,

Elle parle avec un fort accent Africain

Ca faisait longtemps n'est ce pas. Toujouws aussi plein de monde ici. Bonjouw la compagnie.

Elle fait un grand sourire qui laisse apparaitre une rangée de dents blanches qui contrastent avec sa peau noire comme la nuit
L'ange regarde la nouvelle arrivée avec un regard héberlué.

Ca alors, si je m'attendais...
Bonjour. Euh... vous êtes perdue ou vous venez d'être mutée à Immac ?
Rentre à nouveau ... les pouces tachés de sang et d'un liquide gluant transparent. Il s'en va vers les toilettes en ouvrant la porte d'un coup de pompe afin de ne pas tacher.
Se tourne vers l'homme momie .

Votre état ne cesse de m'intriguer mon ami , avez vous pensez a toutes les solutions pour apaiser vos douleurs ?
Je veux dire par la , que si Satan ne peux rien pour vous , Dieux , dans sa grande bonté et dans tout l'amour qu'il porte a ces serviteurs peu vous venir en aide .
Vous convertir peut être la solution a votre problème .
Longhorn ressort des toilettes en se frottant les mains avec un torchon

Putain c'est que ça colle aux mains ce liquide dans les yeux ... J'aurais pas du les crever.
Mabouka regarde Ar-Uriel et rigole de bon coeuir

Immac ? je ne connais pas de ville du nom de Immac, je vis en Siewwa Leone en Afwique.

Wegis est pawtout a la fois vous savez.
J'avoue que je me posais la question sur la véracité de votre dernière affirmation. Il faut dire que vous devez être la première personne qui ne soit pas d'Immac ou qui était d'Immac à venir par ici... Alors...

Et vous êtes... Ange, démon ou troisième force ? Parce que votre look n'est pas très... catholique, si je puis me permettre Big Grin
Putain régis, c'est moi ou y'a comme une odeur dans ton bouge ... ça pue presque autant que quand Freeman vient ici dis moi
Makouba glousse et prononce quelques mot dans un langage inconprehensible

Vous les alignés vous etes toujou's les memes. Vous voulez toujou's savoir a quoi vous avez a faiwe.

Je suis une beke gauchewe. j'ai ete entwainee par Mama Beke sewvante de Papa Legba et pwotectwice de ma tribu.

HRP : Mabouka ne reagit ni a la detection du bien ni a la detection du mal.
Remarquant Mabouka

Ah OK... Je vois mieux d'où viens l'odeur ... animale ... Putain tu laisses vraiment entrer n'importe quoi hein ...
- ...
- La tolérance ? ouais je veux bien remarque ... mais pour ça y'a les écuries ... Un peu de paille et c'est content ces bêtes là.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)