03-29-2007, 02:02 PM
Meme pour un demon , l'espoir peu être salutaire , il n'est pas reservé aux anges .
Chez Régis
|
03-29-2007, 02:02 PM
Meme pour un demon , l'espoir peu être salutaire , il n'est pas reservé aux anges .
03-29-2007, 02:05 PM
S'il est vain .. je prefere vous le laisser .. Je suis démon et ma condition ne me permet pas ce genre de luxe ... désolé
03-29-2007, 02:16 PM
Longhorn qui s'était rassis se relève vers "l'homme dissimulé"
Sur ce ... j'ai une sentence à executer. Longhorn salue l'homme Monsieur .... Bonne journée... Hochement de tête vers les anges puis s'en va dans un vent de mort
03-29-2007, 02:17 PM
Tu n'as pas a être desolé , tu as bien le droit d'avoir ta vision tes choses , heureusement que nous avons cette liberté .
En tout cas j'espere pour vous que votre état n'est pas permanent , car même pour un demon , souffrir de la sorte ne doit pas être tres agreable .
03-29-2007, 02:28 PM
Ce n'est pas trés agréable non ...
Pour nous .. qui ne connaissons pas la douleur .. de nos incarnations ... celle de notre âme .... est bien pire ...
03-29-2007, 02:37 PM
Les blessures de l'âme sont toujours très douloureuse , que se soit pour nous ou pour vous .
Ce qui nous différencie , c'est notre manière de les soigner .
03-29-2007, 02:43 PM
L'homme regarde Benoit d'un air sarcastique ..
Parce que .. tu saurais soigner ce genre de dégats à l'âme toi ? L'homme enléve les bandelettes qui lui couvrent le visage . L'homme a le visage brulé atrocement. Les lèvres , les parties molle du nez, les oreilles, les paupières, les sourcils n'existent plus. La peau se décolle par endroit montrant une chair consumée, parcouru de petit flash lumineux semblant détruire un peu plus la matière l'entourant. Les joues sont creusées, les cheveux .. inexistants sur un cuir chevelu a vif. Il se met a refaire son pansement. Ce n'est pas une question .. de foi ou de camp ... je ne vois pas comment .. tu soignerais autrement ...
03-29-2007, 02:46 PM
En effet je vois que les dégâts sont important .
N'existe t'il pas de pouvoir de régénération qui pourrait améliorer cela ?
03-29-2007, 02:49 PM
Si la blessure était physique ... surement ... mais comme tu le vois .. je continue de bruler .. continuellement ...
03-29-2007, 03:04 PM
Je ne puis que constater mon impuissance devant ta souffrance .
C'est une souffrance que je souhaite a personne , même pas a un démon . Puis je au moins t'offrir de quoi réconforter ton esprit que tu oublie pendant quelques secondes ce mal qui te ronge ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|