Threads: 48
Levant visiblement avec peine, son regard en direction de Lahmi, carun peu de surpris de son interruption, il lui répond dans le creux de l'oreille
Pas de nouvelles... Mauvaises nouvelles ?
Threads: 12
Clairdelune sourit à lahmi quand celle-ci vient lui dire bonjour, et lui répond, avec un ton un peu gamin :
"Sââ-luut !"
Puis elle reporte son attention sur Bob.
Threads: 148
"oui,c'est ce qu'on dit en ces cas la....les catastrophes arrivent toujours,qu'on les annonce ou pas,de toute facon...Elle est vachement sympa ta succube,et très...joueuse!"(clin d'oeil appuye)
"Bah,quand a nous nous avons de nouveaux projets pour bosser ensemble...Tous ensemble!Mais excuse moi,tu veux boire quelque chose peut etre?"
Lahmi,intriguée, regarde Clair en grande "conversation" ou plutot monologue avec le type aux bandelettes...
Surprenant le regard de Lahmi, ses yeux se posent a leur tour sur le couple en pleine conversation, et comme omnubilé par l'homme au bandage, Freeman oublie pendant une minute de lui répondre
Puis reprenant conscience de son environnement, il secoue la tete pour se reveiller
Oui je prendrais bien un Scotch on the Rock
En disant cela, il jette son bloc-note et son stylo sur la table
Je vais faire une pause, histoire de me détendre
"tu as raison..faut savoir parfois s'arreter pour mieux comprendre ce qu'on a fait et prendre la mesure de ce qui reste à faire....Je t'apporte ça de suite!"
La demone se leve, le sourire aux levres,et se dirige vers le bar....
Threads: 0
L'homme semble sortir d'une rêverie reposante ....
Il semblerait ... que j'attire l'attention. Pour tout avouer .. j'ai également ... réussi ... a toucher ma cible ... et à réussir ... ma mission ..
Se tournant vers Freeman
Il n'est .. pas très poli .. de dévisager les ... gens de cette façon la ...
Il sursaute brusquement, comme tiré de sa reverie, et lui sourit gentiment
Ho.. oui c'est juste...
Veuillez pardonnez mon impolitesse !
L'un de ses sourcils relèvé, ce qui façonne un masque de curiosité sur son visage, il ne peut s'empecher de le détailler une fois de plus du regard, profitant ainsi d'une occasion que son interlocuteur lui offre
Mais...
... Vous ...
... Enfin !
Ne pouvant enchainer deux mots, il soupire et plonge le nez dans son bloc-notes, en cloturant, d'une petite voix confuse,son intervention minable:
Veuillez m'excusez... Je croit que je vous ais pris pour quelqu'un d'autre !
Il ne prete plus la moindre attention a l'homme, mais garde un air préoccupé sur le visage, qui semble ne pas vouloir le quitter.
Threads: 0
L'homme se met à sourire bizarrement quand Freeman baisse la tête gêné. Il se lève difficilement et s'approche de lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille
s'ecartant de Freeman et de l'homme bande, Lahmi s'assoit sur une autre chaise et tire de son sac "Le theatre et son double" d'Antonin Artaud,qu'elle relit passionnement tout en griffonant sur un carnet.
Sa consommation achevee, Lahmi commande un lait fraise et piquore quelques cacahouetes en attendant d'etre servie, tout en observant Clairdelune...
Il prends une gorgée de son whisky, que Lahmi lui as gentiment rapporté, puis reprends a voix haute,aprés quelques longues minutes de chochotement
Excusez-moi !
Je n'aurais pas du vous faire lever !
Se relevant de sa chaise, et voyant que l'homme a l'air de souffrir dans cette position, il s'empresse de la placer derriere lui, afin qu'il se repose
Peut-etre pourrais-je vous payer un verre, en ésperant que vous puissiez me pardonner !
Il avance sa main, dans le but de la poser sur l'épaule de l'homme, dans un geste bienveillant. Mais lorque sa main est a la limite de la toucher, Freeman se fixe, et la garde en l'air, de peur de lui faire mal en le touchant.
|