Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Répondant à l'homme dissimulé :

"C'est une aide de quelle genre qu'il vous faudrait Messire ?... Messire ... Messire comment d'ailleurs ?
Euh...
D'ailleurs moi c'est Clairdelune. Désolée, je ne m'étais pas présentée." :oops:
Freeman s'étant stoppé net dans l'écriture frénétique auquel il se livrait (et qui n'a pas manqué de remplir une dizaine de pages de son calepin), il se met a regarder, tour a tour, Clairdelune, et l'homme bandé* pendant leur discution, avant de concentrer toute son attention sur ce dernier, et de le fixer bizarrement des yeux.
Lorsque celui-ci le remarque, Freeman lui adresse un simili-sourire de condescendance, et sans détourner le regard, prend un air passablement curieux

* HRP NON pas de blagues douteuses merci/HRP
Je ne crois pas .. que ce soit .. l'endroit idéal pour en parler . J'eai ... fait la demande dans l'antre ... si tu veux .. m'aider , ce sera .. avec plaisir ...

L'homme sent alors le regard de freeman. Il regarde dans sa direction, sans aucune émotion dans le regard avant de détourner la tête pour la reposer sur Clairdelune
"Ah...
Bon."

Clairdelune, un peu déçue par la dernière phrase de l'homme dissimulé, recommence à siroter son lait-fraise à la paille, en regardant devant elle et en balançant ses pieds sous sa chaise.
Oh .. je suis désolé ... vous pouvez .. m'appeler Bob .. comme l'a fait... un ange du nom .. de Syrius ...
Mouais ... encore un tordu dont on ne va rien tirer.... Un déchêt qui nous vient d'Abalam. Bon c'est pas tout ça mais j'ai une chasse à faire ...

Une chasse à la grenade

héhéhé

Sur ce il prend son sac à dos sur l'épaule

Salut les gars !

Se tourne vers les anges
Et salut les "loosers"
Tout en continuant de boire son lait-fraise à la paille, Clairdelune regarde le sergent sortir...
Un peu comme si elle ne comprenait pas ce qu'il était en train de dire...

Elle pose à nouveau son regard sur l'homme-momie, un instant. Soudain, elle se lève, et vient s'assoir à la place qu'occupait le sergent un instant auparavant, à côté de "Bob".

"Je suis désolée de vous faire parler. Ca a l'air vraiment douloureux pour vous. Ca ne vous dérange pas si je m'assois ici ?"
Absolument pas ... ma chère .. J'ai peu .. l'habitude .. de la présence ... de jeunes filles ... à mes cotés ... J'ai plutot ... tendance à ... les faire fuir ....
"Je vous en prie, ne répondez pas forcément aux questions que je vous pose en parlant. Si vous pouvez y répondre en me faisant un signe de tête, ça vous fera moins mal..."
...
"Et... Euh... Je crois me rappeler avoir vu votre annonce dans l'Antre, maintenant que j'y ai réfléchi... Mais si c'est bien ... ce que je me souviens... Je ne pense pas pouvoir vous aider..." :oops:
...

Elle arrive à la fin de sa boisson, et aspire avec bruit le fond du verre...
Lahmi arrive en sifflotant:
"eh bien,Clair,ravie de voir que tu es toujours parmi nous,ca prouve qu'on a fait du bon boulot!"
elle depose une bise en passant sur le front de la jeune fille et va s'asseoir aux cotes de Freeman,passant commande au passage d'une boisson fraiche et d'un paquet de chips...
"alors Mr Freeman,quelles nouvelles?"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)