Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
L'homme regarde la scène avec des yeux vides. On pourrait se demander s'il a la tête dans les nuages, ou s'il tente de percevoir ce qui peut se raconter entre les deux Anges .
Hey Freeman ... tu trouves pas que ça sent la poule ? Ou La pute ?[/i]
Tourne la tete en direction du Sergent,a la remarque de ce dernier, et lui sourit en acquiescant d'un signe de tête discret, avant de se replonger le nez dans son calepin, le meme air sur le visage qu'auparavant, comme si rien ne l'avait interrompu
Ar-Uriel tend sa main et la pose un moment sur celle de son ami, avant qu'il ne retourne la feuille. Il lui parle un moment puis le libère.
Il lit alors le papier. Il a un sourire mais ils semble teinté d'amertume.
L'homme ne peut réprimer un sourire. Son regard s'est durcit et il commence machinalement a jouer avec une cuillère, ne prenant pas gaffe au sang commençant à colorer d'un rouge pâle la bande de sa main.
Ah tiens , le sergent , ca allait faire longtemps .
La poule elle te sert un verre , tu veux boire quoi ma belle ?
Ah ... BXVI ... je t'avais pas vu dis donc ... Faut dire qu'avec ton déguisement de ninja rose.

Au fait, je ne trinque pas avec des gars étroits d'esprit et dont les oeillères lui collent au cerveau. enfin je ne t'en veux pas .... vous êtes conditionnés pour... On vous apprend à être conditionnés pour.

Bon Jeez file moi une bouteille de ton alcool le plus fort ... oui celui à 72° ... comment ça ? Alcool de crapaud roumain ? ouais parfait.... la bouteille ... dans un grand verre ... ouais une chope .... avec un petit parapluie pour faire jolie... et un peu de grenadine pour adoucir le tout.
Tu veux pas y mettre de coca dans ton truc ?
Tiens sa chope à bout de bras, regardant la grenadine descendre doucement au fond du verre

Etonnant comme je m'attendais à ce que tu dises ça... si prévisibles ... si bien éduqués.

Tu connais la différence entre toi et moi ? C'est ça ...

Longhorn jette le contenu de sa chope (de l'alcool à 72°) sur l'homme déguisé en momie à côté qui EDIT : Coule sans le toucher...
Longhorn a l'air déçu.

Tu vois ... je suis sûr que tu n'en aurais pas été capable...

EDIT pour faire plaisir à l'homme dissimulé.
Ca doit faire mal ca ...
En effet j'aurais jamais pu dire que tu gacherais un alcool aussi bon que celui que vient de servir Jesus .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 61 Guest(s)