Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Kyriel rentre à son tour dans le bar. Il a l'air préoccupé, mais, passé le seuil, fait un effort pour sourire à tout le monde.

Il souffle un bon coup, commande un diabolo menthe, boit un peu sans un mot puis se calme. Il remarque alors les trois anges attablés au fond de la salle, et se rapproche d'eux.

Salut! Je n'interromps pas une discussion j'espère.

Sur ce il fait un grand sourire et s'assoit a coté de Lydéric.
Voyant Kyriel s'approcher se lève, Ar-Uriel se lève et salut Rhuarc.
Désolé mon ami, j'attendait Kyriel, il faut qu'on discute "entre Anges". Tu m'excuses ?

Puis il accompagne le nouvel arrivant vers un table où ils s'installent à deux pour discuter.
Tourne la tête vers Kyriel lorsque celui rentre, lui adressant un sourire ravi.

-"Hep Kyriel, salut à toi" Il lève sa canette dans sa direction, le saluant "Tu roules à la menthe toi ? Marrant."

Quote:Voyant Kyriel s'approcher se lève, Ar-Uriel se lève et salut Rhuarc.
Désolé mon ami, j'attendait Kyriel, il faut qu'on discute "entre Anges". Tu m'excuses ?

-"Heu pas d'problèmes. Faites, les gars !"
Benoit entre a son tour dans le bar .
Salut tout le monde .

Regarde Kyriel et Ary en leur faisant un petit signe de tete avec un grand sourrire aux levres .
Puis Ben' va au bar et prend un café .

Comment vas tu Lyderic ?
Regarde Ary faire avec un léger sourire
Pas de problémes, il faut que j'y aille de toute maniére, j'ai une annonce a faire.

Se léve et se dirige vers la sortie
Bonne journée a tous
Quote:Se léve et se dirige vers la sortie
Bonne journée a tous

-"Salut vieux, à la prochaine."

Lyderic se tourne vers le nouveau venu, l'air un instant surpris, puis il le gratifie d'un sourire acceuillant.

-Hey Benoit, ca faisait un bail ! Tout roule, tout roule ... J'reviens d'un p'tit tour à Notre Dame pour remplir d'la paperasse ... Des trucs un peu techniques.

Et toi, vieux ? Ca marche pour toi ?
A Lydéric

Il y a des jours pour faire la fête, des jours pour oublier, et d'autres enfin où il faut vraiment garder la tête claire.

Il se relève pour aller rejoindre Ar-Uriel, en saluant Benoit d'un hochement de tête
Ouaip ca va faire longtemps , je suis allé faire un tour au vatican en tourriste .
Je t'offre un verre l'ami ?

Se tourne vers Kyriel .
N'oubli pas mon frere , si je peux faire quoi que se soit pour toi dis le moi .
Tu n'a vraiment pas l'air dans ton assiette .
Freeman vetu d'un simple treillis urbain et de rangers, rentre et balaye la piéce du regard. Aprés un petit laps de temps, il prends une longue inspiration, bombe son torse et se dirige au comptoir en faisant un petit signe de main a Jésus

Salu Jéz' !

J'vais prendre comme d'hab'

Une fois que Jésus, eu finit de préparer son "scotch on the rock", Freeman se saisit de son verre, qui tinte sous le choc, et se dirige prestemment vers une table libre, tout en lançant un regard de découragement, envers toutes les personnes présentes, susceptibles de venir le deranger.
Une fois assis confortablement dans un coin "perdu" du bar, il sort un calepin, ainsi qu'un stylo plume "Mont blanc" d'une poche de son treillis, et prend un air pensif, parfois entrecoupé de griffonnages frenétiques
La discussion se poursuit quelques temps et a l'air terriblement sérieuse pour l'endroit.

A un moment, Kyriel sort un carnet, écrit quelque chose dessus, arrache la page et la tend face cachée à son ami.Garde un moment la main dessus puis la retourne

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)