Threads: 0
- Refroidir ... ma peau ? .. Si cela .. avait eu de l'effet .. cela ferait .. longtemps que je ... me serais .. enfermé dans un ... congélateur ...
L'homme semble vouloir en dire plus, mais la difficulté qu'il a à s'exprimer de façon correcte semble l'enerver un brin. Il soupire d'un air résigné.
- Ne vous inquietez pas ... Je viens .. de traverser .. une épreuve ... mais je m'en .. remettrais trés vite ...
Threads: 95
Si tu as du mal à parler, tu peux toujours prendre une ardoise blanche et un stylo… plus lent, mais moins douloureux pour la gorge…
Quoi que… Tu peux tenir un stylo sans avoir mal aux doigts ?
Threads: 56
Longhorn joue avec un Zippo qu'il allume puis referme, allume puis referme ... ce qui fait un bruit constant de
"Tchh, Tzing... Tchhh, Tzing ... Tchhh, Tzing. "
Je suis ton père .... Tchhhh .....
Tenir ... un stylo m'est bien désagréable .. en effet ... je n'ai presque .. plus d'ongle ..
L'hiomme sourit a l'imitation de Longhorn, visiblement amusé .
Se tourne vers l'homme
Alors M. Bandelette on se connait ? J'ai déjà vu un truc similaire dans la jungle. Un gars qui avait survécu au Napalm.... Même des mois après il sentait encore le cochon grillé.
Toi tu ne sens rien...
Ha mais finalement ... c'est pour le carnaval hein ? Tu as décidé de te déguiser avec tes copains en momie ?
Non , c'est ... surtout que ... je brule ... de l'intérieur .... Une histoire ... bien trop longue ... à raconter ... pour moi qui .. souffre rien qu'à parler ...
Je t'offre .. un verre .. sergent ?
Voilà quelqu'un qui sait me parler ... Ecoute j'ai commencé avec du scotch alors .... je vais continuer avec .... mmmmh... une téquila.
J'adore les mélanges.... explosifs.
Alors tu sers qui ? Shaytan ? Hansaplast ?
Alors ... Une Téquila .. Jésus .. s'il te plait ...
L'homme tente de sourire au sergent à sa remarque sur Hansaplast .
Je sers .. Satan ... Mon Prince est .. indirectement .. responsable de mon aspect .. physique ... si repoussant
Threads: 12
Clairdelune entre dans le bar. C'est la première fois qu'elle vient ici. Elle semble un peu intimidée par le monde qui s'y trouve.
Elle a pris l'apparence d'une jeune femme aux cheveux noirs ébènes, attachés en une natte qui lui descend jusqu'au milieu du dos. Ses yeux bleus azur scrutent la salle, remplis de curiosité.
Elle porte une mini-jupe toute simple, ainsi que des bottines beiges et un débardeur sans prétentions.
Essayant de ne pas se faire trop remarquer, elle fait semblant d'agir naturellement et s'assoie au niveau du comptoir. Elle a une petite voix, qui ne porte pas bien loin, mais il semblerait qu'elle ait commandé un lait-fraise, du moins à ce que vous pouvez en juger en regardant son verre, agrémenté d'un petit parasol, d'un bout de fraise, et d'une paille multicolore.
Elle n'ose pas adresser la parole aux personnes présentes, malgré le fait qu'elle semble intriguée par certaines d'entre elles.
Threads: 35
Lydéric pousse la porte du bar et s'arrête quelques instants sur le seuil, jetant un coups d'oeil à l'intérieur. Il est vêtu comme à son habitude d'un costume trois pièces blanc, les cheveux impeccablement peignés et portant avec lui son habituel attaché-case.
Il pris quelques secondes pour faire un tour d’horizon des personnes présentes et choisit d’avancer vers le comptoir, évitant soigneusement le sergent ainsi que l’homme dissimulé. Il alla se placer entre l'inconnue au lait fraise et les deux anges : Rhuarc et Ary qui papotaient dans leur coin.
Aux quelques personnes dont il croisait le regard, il leur rendait un sourire aimable et plein de bonne humeur, échangeant parfois une poignée de main avec un parfait inconnu, histoire de marquer le coups …
-« Salut tout l’monde, Jesus, si t’as cinq minutes, tu peux m’envoyer un coca s’il te plait ? Super, merci. » Il adressa ensuite un sourire reconnaissant et chaleureux au « barman ».
Il s'accouda au comptoir tranquilement, attendant la suite des évènements ...