Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Tout à sa discusion, Ar-Uriel ne peut que remarquer l'expression étrange de l'inconnu et le regarde un instant d'un oeil interrogateur.
L'homme léve son verre en direction de l'ange, appuie un clin d'oeil et se retourne vers le bar pour boire tranquillement
L'ange fait un geste à Rhuarc puis se lève en direction de l'inconnu, soupçonnant qu'il ne s'agit pas que d'une momie...

Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, j'ai eu l'impression que vous regardiez en ma direction et je me demandais si je vous connaissais. Avec vos bandages, je serais bien incapable de le dire. Rien de grave, d'ailleurs, j'espère ?

Il regarde l'homme dans les yeux, essayant de reconnaitre son regard.
L'homme se remet à sourire à ar-Uriel :

- Peut être ... dans une .. autre vie oui ...

Il reprend sa respiration avec difficulté dans un petit bruit strident.

- Mon état ... s'améliorera peut etre ... au fur et a .. mesure ... Je crains .. que Dieu .. ne m'en veuille .. pour me faire .. subir cela ...
Lain rentre dans le bar, elle porte un simple débardeur blanc et un jean. Elle se dirige vers le bar s'asseyant à coté de l'homme dissimulé. Après avoir commandé une vodka bien glacée et se tourne vers l'homme et le salue.
Dans une autre vie ? Peut-être. Je n'ai souvenir que de celle-ci...

Quand à votre état... J'ignore ce qui à pu vous faire celà. Mais je doute que Dieu, ou le Diable, n'en soient à l'origine. Ca fait bien longtemps qu'ils ont d'autres chats à fouetter. Depuis l'Ancien Testament, je ne crois pas qu'ils prennent une part très active dans nos vies. A moins que vous ne soyez quelqu'un de très important, qui sait. Smile
Mais un de leur serviteur, c'est bien possible.

Je regrette de ne rien pouvoir faire pour votre état. Si vous pensez que je peux vous aider, n'hésitez pas à demander.
Bon rétablissement, en tout cas.

Il fait un petit salut amical et se prépare à retourner sur son siège.
L'homme souléve une des bandelettes qui lui enserre le cou. un morceau de peau reste accroché a la bandelette, montrant les chairs de l'homme comme sous l'effet d'une intense brûlure perpétuelle.

- Si vous .. pensez pouvoir .. m'aider ... Je suis toujours .. preneur ...

L'homme se désintéresse quelque secondes de l'ange d'Ange pour saluer la jeune démone.

- Bonjour , ... Lain ... allez vous .. bien .. aujourd'hui ?
Lain se mit à sourire.

Ma foi, ça va je viens de me présenter à l'antre, et j'ai enfin rencontré mes autres compatriotes. Et je pense que l'on va pouvoir accomplir de grandes choses..

Lain bu quelques gorgées et se mit à regarder les gens présents dans le bar.
- Il faudra .. que je m'y présente .. aussi ...
Mais c'est .. difficile .. pour le moment ..

L'homme prend son café et le porte péniblement a ses lévres. Il avale une gorgée qu'il avale à grand peine.

- Je risque .. de faire fuir .. les servants .. d'Andréalphus .. comme ca ...
Lève son verre en direction du grand brûlé

Un ange de Guy pourrais peut-être faire quelque chose pour vous… sinon, demandez à un Crocell de vous refroidir la peau, si vous ne voulez pas demander l’aide d’un ange…

Se tourne légèrement vers Lain
Et bonjour, Lain.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)