Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Slurp

C'est bien ce que je te dis
Slurp
Ar-Uriel entre dans le bar. Il a une mine morose. Il va s'asseoir seul à une table.

Jésus, tu veux bien me faire un russe blanc ? Il parait que tu les réussi bien...

Il tend les jambes, regarde un moment vers le plafond et soupire.
Rhuarc rentre dans le bar, et après un rapide coup d’œil circulaire, va commander deux bières, avant d’aller s’asseoir en face d’Ary.

Ca a pas l’air d’aller…

Pose une bibine devant Ary et prend une gorgée de la sienne
Ar-Uriel fait la grimace après avoir gouté le russe blanc.

Eek, c'est fort !

Rhuarc vient le rejoindre à sa table.

Ben en fait, pas vraiment... Il soupire.
Même quand tout tourne pour le mieux, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, dans cette ville.
Bah, avec une telle concentration d’alignés, tu peux pas t’attendre a ce que tout ce passe bien…

Sourit tristement

Surtout quand on voit la proportion de psychopathes… des deux cotés, malheureusement…
Pfff... Ne m'en parle pas... En tout cas, ça ne m'aide pas, parce que figure-toi que...

Il se penche alors plus près de son ami pour discuter de manière plus discrète.
Un homme entre dans le bar. Il porte un grand manteau avec une capuche qui lui couvre tout le haut du visage mais qui n'empéche pas de voir que les mains et le visage sont bandés. Il avance péniblement vers le bar et y trouve un tabouret qu'il monte avec difficulté.

Quand il énonce sa commande, on s'aperçoit qu'il a également du mal à parler.

- Un ... grand café ... S'il te plait ... Jésus ...
Rhuarc jette a peine un coup d'oeil au nouvel arrivant, absorbé dans sa conversation avec son ami, légèrement penché vers lui pour mieux l'entendre.
Tout en buvant son scotch au comptoir

Encore un qui a voulu faire un barbecue avec un Belial...
L'homme reléve la tête à la remarque de Longhorn et on peut presque deviner un leger sourire sous les bandes qui le recouvre.

Il tourne ensuite la tête vers Ar Uriel et Rhuarc et la son sourire devient carrément évident.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)