Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
* Pouffe aux propos de Lahmi *

Oui ma grande c'est une légende, chuter par amour pour l'homme...

Au contraire, les démons sont tombés par haine du sénile et du carcan qu'il laissait à sa Création. Certains démons regrettent leur déchéance, pas moi, je m'en délecte au contraire.

Quant à parler de trifouiller les cerveaux, on a de la marge, du moins moi, j'ai rien de trifouillable dans le crâne, suffit de passer un moment avec Axe et tu verras le monde autrement, déjà qu'à la base j'étais loin d'être saine de corps et d'esprit, ça va de mal en pis. Cependant, c'est bien dans l'idée des anges de les pousser à se rendre à des séminaires de lavage de crânes...

mais bon, j'avais dis qu'on parlait pas boulot. T'as fait quoi de ta saint valentin Thém'?
"oh,je ne regrette rien...parfois j'aimerai comprendre,et le plus souvent je m'en fous...On est la pour des raisons differentes mais le but c'est de gagner par tous les moyens necessaires,ca je ne l'ai pas oublie....enfin bon tu as raison assez parle turf!Une petite mousse et je vais me balader un peu,prendre un bon bol d'air frais...."
Kaaltem revenait des toilettes, marmonnant et bataillant pour fermer sa braguette. Cela faisait bien la quinziéme fois qu'il y avait été en une demi-heure.

Y a pa s à chier, c'est quand même le meilleur endroit ici..

Voyant Géno un large sourire apparait sur son visage.

Génocide, je suis content de te voir ici, tu viens souvent?
Perso c'est la prems, et jusqu'a ton arrivé, pour rien te cacher, je me faisais un peu chier.
* Recommande un verre alors que Lahmi parle, Kaalthem arrive tout en se bataillant avec sa braguette, chose lui donnant une démarche des plus...spéciale *

Hum...si je viens ici souvent?

En général, oui, surtout quand je n'ai envie pas de me faire emmerder et que je ne veux pas te voir mais je crois que je vais réviser mon choix d'endroits où sortir vu que tu as trouvé le chemin pour y venir en fait...

* Affiche l'air mesquin de celle qui aime bien envoyer promener*
A ces mots Kaaltem parait encore plus ravie, son sourire s'agrandit

Un Bloody Mary Jésus steup!

Puis se tournant vers Génocide, une lueur d'envie apparait dans son regard.

Et ce soir qu'es ce que tu fais? J'ai une de ses putains d'envie d'aller me faire foutre avec toi.
Un mot de toi et je jette ma cops, à moin que les plans à plusieurs avec des corps froids ne te rebute pas?
* Liquide son verre d'un trait *

Ce que je fais ce soir?

Hum...comme les autres soirs...j'essaye de t'éviter. Sinon, les cadavres, blasée, ça va un temps, j'préfére quand la viande peut encore gueuler et supplier que j'arrête d'exercer mes talents sinon c'est plutôt sans intérêts.

Pendant que j'y pense, je te présente Lahmi, une nana encore plus déjantée que moi, tu verrais ce qu'elle fait avec ses pics à glace, de quoi faire rougir XXème ciel. Bref, amusez vous bien à faire des surgelés périmés. Ah et au passage, pour le mariage, oubliez moi

* Plante les démons sur place et va plus loin pour fumer une clope et demander une autre conso' *
Benoit entre dans le bar .

Jesus , un mojito steupplais .
Aux mots de Genocide Kaaltem commence à s'agitter sur son siege et parait au bord de l'excitation. Son regard suit son déplacement et ses yeux ne la quittent plus

Putain je la kif grave cette meuf!
Vidant d'un trait son verre,Lahmi quitte aussi le bar,assez precipitamment...
Decidement,Geno a beau avoir du caractere,elle est aussi et surtout une sacre emm...
Une personne à l'allure d'aristocrate entre dans le bar et viens se poser au comptoir. Il est suivit d'un homme plutôt bien habillé, probablement un majordome.
Il inspecte la pièce, semblant se remémorer quelques vieux souvenirs.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)