Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
XXiemeciel regarde Rhuarc un peu de travers puis se tourne vers Ar-Uriel

Decidemment certains anges sont capables de lancer des mechanceté aussi bien que le pire des demons. Comme quoi on est pas si differents en fait.
XXiemeciel
Regarde XXiemeciel un instant, avant de se passer la main sur le visage, fatigué

Excuse moi… Semaine éprouvante…

Prend une gorgée de la bière qui vient d’arriver.

La prochaine tournée étant pour moi, prend ce que tu veux… Ca vaux ce que ça vaux comme excuse, mais c'est mieux que rien...
Razminus sort du coin ou il se tenait et ou il parlait avec Kerwynus
Rhuarc..tu a dit tournée?Voila un ange qui sait montrer l'exemple!Si il était tous comme toi...
Razminus fait une pause
..je viendrais plus souvent ici!
Regarde Razminus, blasé

Je vais finir par croire que le mot « tournée » est ton vrai nom, toi… Suffit que je le prononce pour que tu apparaisses…

Sourit largement

Comme d’hab, sert toi. Mais n’oublie pas qu’un jour, je te présenterai la note

Son sourire deviens légèrement carnassier alors qu'il fixe Razminus dans les yeux
XXiemeciel commande un coktail de jus de fruit sans alcool, elle tend son verre en direction de Rhuarc

Merci !
XXiemeciel
Razminus recule devant le sourire de Rhuarc et frissonne au mot "note"
On dirait un serpent qui guette une souris...

Razminus sort une casquette de sous la grande veste noire qu'il porte toujours et cache son visage du regard de Rhuarc

Ba tu sais bien qu'une tournée ne se refuse pas Rhuarc....

Razminus se prend un martini et retourne s'asseoir a coté des démons

putain Rhuarc il devient flippant avec le temps..
Rhuarc sourit légèrement a la remarque de Raz, puis fais un vague signe de la main a xxiemeciel pour lui dire que ce n’est rien, le regard de nouveau concentré sur Ar-Uriel

Puis il répond à son interlocuteur en murmurant dans la même langue, prenant visiblement son temps pour peser ses mots.
Rhuarc regarde Ar-Uriel avec attention un moment, comme si il hésitait à dire quelque chose, puis le fixe dans les yeux, l’air grave.
XXiemeciel regarde Rhuarc

Detents toi, on est Chez Regis la, faut pas se prendre la tete. Je sais pas de quoi vous avez parle mais ca semble super pour tuer l'ambiance.
XXiemeciel
Ar-Uriel continue de discuter, de manière grave. Puis tout à coup, il a l'air géné et rougit de manière visible.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)