Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Benoit regarde la table d'ary , et change de place sur le comptoir pour s'approcher un peu histoire d'entendre ce qui se dit .
XXiemeciel regarde le personnage lui faire un signe

detend toi prend un Kisscool ! et prend un verre c'est relaxe ici tu sais .
XXiemeciel
Quote:Salut ! comment ca va ?
Très bien, merci. Et toi ?

Chuchotte à voix pas si basse que ça :

Je suis avec la demoiselle, pour préparer notre St Valentin. Ca te dérange pas si... :wink:

Il fait un signe pour faire compendre qu'ils voudraient rester seuls.
Bouge et va s'asseoir a coté de Razminus, Kerwynus ramasse un papier tombe par terre le lit ,le rends a Raz' et sourit

Salut sa va... le boulot ?
En enttendant le mot St Valentin , Benoit fouille dans sa poche et sort un petit paquet .
Il mumure en meme temps .

Elle va être contente de mon petit cadeau ma petite douceur angelique ...
Puis furtivement il range le paquet dans son sac et prend un verre .
Ah si c'est un truc d'amoureux alors je vous laisse tranquille, elle regarde le personnage dans son manteau

Et prend bien soins de mon Ary, c'est quelqu'un de bien !

Elle s'éloigne
XXiemeciel
L'ange sourit à XXiemeciel lorsqu'elle s'éloigne. Puis il jette un regard insistant à Benoit, comme s'il le génait. Il commence ensuite à discuter à voix basse avec sa compagne.
Benoit rougit lorsqu'Ar-Uriel le regarde .
Il s'eloigne et telephone au resto le plus chic d'Immac .

Allo , bonjour , je voudrais reserver pour la saint valentin ... oui au chandelles ... ben , 2 personnes ... heu reservez au nom de Benoit ... merci madame ...

Raccrohe et prend un café au bar .
La personne se détourne pour évitée d'être vue par l'opportune et se cache un peu plus sous son chapeau.

Elle semble discuter quelques instants avec Ar Uriel, puis soudain s'affale sur la table et l'on peut percevoir (pour les plus proches) des sanglots
XXiemeciel commande un grosse glace pleine de chocolat dessus avec morceaux de chocolat et s'approche doucement

Tiens, le chocolat y'a rien de tel pour se remonter le moral.

XXiemeciel lui donne la coupe puis s'eloigne pour ne pas deranger .
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)