Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Benoit ignore les paroles des 2 demons .

Quelqu'un a vu Danator , ca va faire longtemps qu'il est pas venu boire une mousse , et pour rien vous cacher , je rpefere sa companie a celle de ces 2 demons .
Tu ne le verra plus, Danator nous a quitté.
Benoit se leve , va au bar , prend 1 bouteille de champagne , la debouche , et sert a boire a tout le monde .

Oh c'est dommage , il est plus la alors ... c'est tellement bête .
Pirlouit dépose son verre de bière et dit

Cet ange ne m'a pas laissé la vie sauve, comment pouvez-vous le croire?

Pirlouit serre son verre vide de dégout le temps de voir ce que l'assemblée répond à cette dernière injonctin de sa part
Rhuarc refuse le champagne d'un geste avant de se tourner vers Pirlouit
Il aurait du? Pour quelle raison?
Pirlouit voyant Benoit et Rhuarc autour de lui alors qu'ils ne furent jamais invités et n'ayant vu aucun geste amical ni de l'un ni de l'autre répond à Rhuarc

J'ai des comptes à te rendre à toi?
Tu es là à me poser des questions aussi stupides que le comportement de Benoit et de ses amis.
Vas jouer avec tes amis près du bar et fiches-moi la paix, perdre du temps à te répondre m'ennuye.

Pirlouit commande un autre verre en regardant les anges
Quote:Tu ne le verra plus, Danator nous a quitté.

KAAL ! Tu racontes n'importe quoi ! Le CHEVALIER Danator est aller chercher le CHEVALIER Malback. Point barre !

Sa place est toujours là. Donc il est toujours présent.
D'ailleurs s'il n'est pas présent physiquement, il est toujours présent en face...
S'approche de Benoit XVI et murmure doucement à l'oreille

D'ailleurs il suffit de murmurer son nom à quelques angelots ... Danator... pour qu'ils fuient en courant.
Kyriel rentre dans le bar en toussant. Il sent le brulé.

Putain la façon de nettoyer les égouts de Géno est efficace mais ça pue!
Enfin...

Il va au bar

Un baron de blanche s'il te plait Jésus. J'ai vraiment la gorge sèche.

Il jette un regard circulaire dans le bar
L'ange fini par prendre son verre et aller s'assoir à coté de BenXVI et Rhuarc

Salut!
Quote:Regarde Razminus se jeter sur sa bière et filler a l'anglaise en rigolant

J'aurais du savoir qu'il me suffisait d'offrir une tournée pour que tu rappliques, toi. La forme?
Razminus sourit en voyant Rhuarc
Ha ben je t'avais pas vu...tu parlais de tournée?Il faut tenir ses promesses....non je plaisante...la forme?Mouais ça va...L'administration m'a demandé de revenir puis il m'ont renvoyé ici...des congés quoi...bon et toi que est ce que tu deviens a Immac?
Regarde un instant Pirlouit avant de se retourner vers Razminus
Je dors, comme d'hab... J'ouvre un œil de temps à autre pour voir si mes assassins se rapprochent, puis je rechute. Un vrai Nog...

Sourit un peu
Par contre, c’est pas avec tes congés que t’as du gagner du fric, donc t’inquiète pas pour ta bière, elle est sur ma tournée. Idem pour le baron du monsieur.

Lève son verre pour saluer Kyriel avant de jeter un nouveau coup d’œil à Pirlouit
Par contre, ils sont acides les jeunes, chez vous…

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)