Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Le second degré est peut être un péché, sergent.

Se penche pour se rapprocher de la flamme.

Notez qu'il ne répond pas a vos insinuations de lacheté. C'est très bien d'assumer comme cela, même si j'attend rapidement une reflexion du genre: " Je n'ai pas besoin de m'en défendre, votre avis m'importe peu , Etc .... Etc .... " . Je vous félicite de ne pas tomber dans ses pseudos provocations puériles. Ca me permet également de jauger des capacités de nos ennemis.

Rassurez moi, il ne sont pas représentatifs ?
Ah non je vous rassure mon ami ...

Celui là n'est pas du tout représentatif... Il est même plus intelligent que la moyenne... Non y'a tous les micheux et les daniels...
Ils sont beaucoup plus ... comment dire ... représentatifs.

Lève son verre vers Benoit XVI
Vu que l'accusation de lâcheté est fondée sur le fait vérifié que j'ai passé un certain temps dans l'église, je ne lui en veux pas pour ça.

Et je te rassure, nous ne sommes pas représentatifs. :wink:
J'eus preféré que vous le soyiez.

Au moins aurais je été sur que j'aurais travaillé tranquillement, bien loin d'une concurrence qui patit aux humains.

Mais le sergent est rassurant. Je crois ne pas trop trouver d'obstacle en cet endroit.
XXiemeciel entre dans le bar, elle semble ereintée et porte des vetements froissés ce qui ne lui ressemble pas vraiment. Elle ignore tout le monde, se place au bar

un jus d'orange Jesus SVP.
XXiemeciel
Tu bois des russes blancs Benko?
Ouai c'est vrai que c'est pas mal, je vais te suivre.

Poussant sa bouteille de vodka vers XXiemeciel
Si tu en veux.

Jésus un russe blanc s'il te plait!

Puis se tournant vers Benkoben

Et le Bloody Mary? Tu a déjà goûté au Bloody Mary?
XXiemeciel fait non de la tete a la bouteile de vodka

Merci mais je n'ai pas particuilerement envie de me saouler maintenant.
XXiemeciel
Jésus, le verre de la demoiselle est pour moi…

Regarde distraitement autour de lui
Et tant que tu y es, met une tournée sur mon compte, je dois aussi un verre à Benko, autant que tout le monde en profite.

Pour moi, ce sera un porto
Benkoben finit son verre.

Ca m'est arrivé quelque fois, mais spas ce que je préfère en fait. Mais je me laisse tenter de temps en temps.

Il arborre une mine triste ensuite en scrutant son verre vide, qui est ensuite remplacé par un grand sourire quand Rhuarc annonce sa tournée.

Aaaaah, j'adore toujours autant la charité chrétienne dans des moments pareils.
XXiemeciel fait un faible sourire a Rhuarc et leve son verre en sa direction

Merci.
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 86 Guest(s)