Threads: 46
Benkoben avait depuis longtemps noyé son nez dans son russe blanc, quand il leva la tête et lança un regard, le nez tout blanc de lait, vers l'origine de cette agitation.
Ah, c'est eux.
Conscient de l'interêt profond qui suscitait chez lui ce genre d'échange, il replongea son nez dans son verre.
Threads: 66
Benoit regarde Freeman .
Enfin quelqu'un qui ne dis pas non a un duel .
Sans pouvoirs ni armes speciales bien sur le duel .
Threads: 95
Benoit, le sergent me court aprés, il va pas avoir de temps a perdre avec toi, c'est tout :roll:
Boit son verre tranquillement
Si un baalite te défiait en pleine mission, tu l'abandonnerai pour aller lui casser la tête, ou tu attendrais d'en avoir fini avec ta cible?
Threads: 48
Quote:Benoit regarde Freeman .
Enfin quelqu'un qui ne dis pas non a un duel .
Sans pouvoirs ni armes speciales bien sur le duel .
Je parlais du Sergent... j'avais compris que tu l'invitait a un duel... Je ne suis qu'un humble supporter...
Pour ma part un duel sans pouvoirs ni armes spéciales... n'est pas un Duel...
On est Andréalphus jusqu'au bout ou on ne l'est pas ...
Par contre un duel de séduction, la je dit pas...
Threads: 66
Quote:Benoit, le sergent me court aprés, il va pas avoir de temps a perdre avec toi, c'est tout :roll:
C'est lui, ok ... , y a un paquet d'anges avec des contrats sur la tete j'ai l'impression en ce moment .
Quote: tu l'abandonnerai pour aller lui casser la tête, ou tu attendrais d'en avoir fini avec ta cible?
Ca m'est deja arrivé , et 'ai pris rendez vous pour le duel a une date qui convenait avec la mission que j'avais .
Il tas pas encore mis le crapin dessus le sergent ?
Threads: 56
Dis moi Couarc ... Qu'est ce qui te fais penser que je te cours après ?
Ton incroyable sens de la déduction ou ta trouillotite aigüe ?
Peut-être simplement tes paroles, non?
Imite la voix du Sergent en roulant des épaules
"Tu m'excuseras mais je dois rattraper un certain Couarc"
Reprend sa voix normale en souriant
Si tu veux m’attraper, c’est que tu me courre après, non ? Ou que tu m’attend quelque part, mais au final, ça reviens au même, tu m'en veux.
Rire Puissant bien que teinté d'humour noir genre :
HIN HIN HIN HIN !
Amusant comme un seul démon a le pouvoir de faire courir une troupe d'anges ... pathétique ... Vraiment tu es le roi ... ou ... la Reine...
Pathétique....
Une troupe? Désolé de te le dire, mon gars, mais au risque de t'apprendre quelque chose, je ne suis pas une troupe a moi tout seul :roll:
Me prends pas pour un crétin de Daniel . J'ai bien vu ta petite troupe autour de ton petit cul tout serré qui se planquait dans l'église.
Se tourne vers Klive
Ce que j'aime avec les emplumés c'est qu'ils prennent tout au premier degré ...... tout ...
Tends un briquet vers Klive
Tiens ... Il est en train de s'éteindre ... Un cubain ça serait dommage.