Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Salut Kaal'.

Benkoben fait une mine bizarre quand on évoque le mot "cigare", qui disparait quand son Russe Blanc arrive.

A la tienne Sergent
A la votre Monsieur.

Puis regard vers Rhuarc ... Gros plan sur les yeux bleus acier... Gros plan sur ceux de Rhuarc... Retour vers Longhorn. Un buisson est poussé par le vent tourbillonnant à l'arrière du bar tandis qu'on entend un volet grincer et claquer.

A nos morts....
Aux dernière paroles du sergent, Kyriel lève également son verre et répète

A nos morts!

Les mots sont les mêmes mais le ton est un peu différents. Puis il fini son verre, et s'en va.

Aurevoir et merci pour la tournée sergent.
Rhuarc soutient le regard du sergent sans ciller, un léger sourire aux lèvres, avant de répondre a son toast...

Aux vivants.
Kaaltem revient des toilettes, s'assoie au bar à côté de Benkoben et du sergent.

Cela fait du bien d'aller aux chiottes. Je crois que je vais arréter la biére.

Une odeur de charogne commence à remplir l'air du bar.

Jesus, une bouteille de vodka stp!
Je sais que j'ai pas de sous, mais Dieu te la rendra!

Ha haha ha ha ha

Kaaltem s'arréte de rire quand il voie que personne ne ris avec lui

Bon désolé je dois pas être le premier à la faire celle-là.

Lorsque la vodka arrive, Kaaltem repousse le verre et prend direct une gorgé à la bouteille.
Regardant autour de lui.

Il y a beaucoup de monde ici, j'ai déjà entendu parler de certains, mais je n'ai encore jamais été présenté. Moi c'est Kaaltem.

Et sur ces mots il reprend une gorgé
En paralnt de mort sergent , tu devrais t'occuper des demons qui sont en train d'arriver a la disco .
Ils n'ont pas opposé une grande resistance , c'est presque trop facile et c'est meme pas tres drole , j'ai meme l'impression que se sont des planqués .
saute avec enthousiasme sur son carnet.

Superbe bravade mal assurée pour tenter de déstabiliser de façon plus que maladroite un adversaire. Encore un cas d'école, je dois avouer que Lamia ne m'avait pas menti. A se demander si ce n'est pas la compensation d'une frustration. Peut être sexuelle d'ailleurs . A creuser.
Klive: 1, Benoît16: 0.

Se tournant vers Klive

J'aime bien son côté, je me tape du menu fretin et je m'en vante. Il est marrant ce Benoit.
Ce n'est qu'une façon de se mettre en valeur. Cela trahit un certain manque de confiance en soi. Un peu comme les gamins dans la cour de l'école qui s'amuse a se montrer brave devant leurs camarades quand ils pleurent le soir venu pour que leur parents laissent la lumière allumée de peur que la peluche de babar se transforme en croque mitaine.

De la part d'un être qui a plusieurs milliers d'année, c'est telement pathétique que cela en est amusant et diablement interessant coté névrose.
Sachez messieu que ce n'est pas moi qui tue , moi je constate et je regarde nos petits nouveau faire leur job .
Taper du demons je trouvais ca drole avant , maintenant je prefere vous combattre autrement .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)