Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Alors deux "scotch on the rock" Jez'

Regarde Klive avec une lassitude non-dissimulée

haaa... L'administration... la paperasse... c'est vrai que ca complique les arrivées... mais bon c'est tout de meme necessaire...

... Il est vrai qu'en general, les serviteurs de ton prince, font toujours des entrées ... Hum... "Fracassante" si on peut dire ainsi...

Mais j'avoue que ta venue a fait plus de vagues que d'ordinaire, le dernier en date était Monsieur Streit, qui avait epuisé les démons par son hypocrisie latente, mais ce n'etait rien comparé a toi... il faut dire que tu as tenu tete a deux Chevalier... c'est plutot rare !

... enfin on est ici pour se detendre aprés tout...

... allez parlons d'autres chose !!

A l'arrivée d'Xxiemeciel, il se decale un peu afin de lui liberer de la place sur le tabouret d'a coté

D'accord ma belle... on se retrouve ce soir alors... a moins que la seule presence de mon familier suffise ? ou est-ce d'ordre plus important ?
Benoit regarde Klive .

tu sert qui au fait ?
Regarde tour a tour Benoit et Klive avant de se fixer sur ce dernier

Je pense sincerement, qu'il ne serait pas judicieux de repondre ici...

...enfin tu es libre aprés tout ...
Ton familier pourra te passer l'information, elle fait partie integrante de l'enquete.
XXiemeciel
La moindre des politesse n'est elle pas la présentation avant d'aborder le dialogue, cher ami ?

Si j'ai bien compris la scène qui s'est déroulé peu avant , vous etes un ange de Michel. Quel interêt aurais je de trop m'exposer a vos connaissances ?

se retourne vers Freeman

J'ai cru en effet constater que les Chevaliers n'ont aucun esprits critique. Je comprend le comportement de l'un d'eux ne voulant pas perdre face mais j'avoue que le second m'a fortement impressioné. Nous avons un vrai cas d'école .
Sourit a la remarque de Klive, mais ne pipe mot
Se retourne carrement vers Xxiemeciel et lui passe sa main dans le dos

Ok... ca m'arrange car je suis plutot occupé en ce moment... pis faut encore que j'aille faire quelques courses...

Il lui fait un clin d'oeil, avant de continuer a suivre la discussion en cours
En effet je ne me suis pas presenté .
Benoit XVI , je sert Michel , et vous n'avez rien a craindre a me dire qui est votre maitre .
Quant a l'attitude de vos gradés , c'est dans l'essence meme du gradé de ne pas perdre la face devant un sans grade , surtout si celui ci est nouveau .
Ouais moi aussi j'ai des trucs a faire, a la prochaine les gars.

Elle sort
XXiemeciel
On peut perdre la face a s'enteter quand on a tort. J'avoue aprécier ce genre de comportement quand il est humain. J'espérais plus de bon sens de la part de personne avec des responsabilités .

Donc Benoit, vous servez Michel ?

Qu'est ce qui vous pousse a ainsi le servir ?
La foi et l'amour du combat .

Si vous ètes decu par le comportement de vos gradés , alors il est peut etre temps d'emprunter un autre chemin .

Vous ne m'avez toujours pas repondu sur le superieur que vous servez ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)