Threads: 216
Faux caramael . les démons ont tenté d'établir un contact avec Kang bien avant l'intervention du GIGN ... Ils ont même tenté de faire échapper le maire ...
Quand a l'attaque d'Ar uriel elle a eu lieu a l'extérieur alors que Kang ne s'interessait pas au maire mais au gign ..
Si nous avions pu échanger ces informations .. qui sait ou le maire en serait actuellement .
Threads: 66
Je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup de se demander comment on aura si tel ou tel chose aurait ete faites .
Les probleme n'est pas la , enfin il n'est plus la , nous avons un Galactus a faire disparaitre , il est la votre probleme et le notre aussi .
Ce n'est qu'une partie du probleme, Benoit ...
Threads: 21
Houla, c'est que ç'a été vraiment embrouillé, cette affaire. C'est vrai qu'il y avait déjà des démons, dont un dans le coma, quand je suis arrivé, maintenant que j'y pense. Pour ma part, j'essayais surtout de me hâter d'aller protéger le maire.
Caramaël boit une longue gorgée de sa bière puis reprend d'un air sombre :
Il s'est fallu de peu, de vraiment peu, que j'arrive à temps... J'étais à deux pas quand il l'a tué.
C'est ce que je disais .. une communication nous aurait certainement permis de sauver le maire ..
Tu peux être sombre, Caramaél .. Crois moi ...
Threads: 95
Boit son porto cul sec au nom de Nag Jash
Nag Jash, pas Jag nash. Et ne compte pas sur moi pour te la présenter.
Sans vouloir te vexer, elle a assez de problèmes comme ça sans que je lui en rajoute…
Semble pensif un petit moment
Sinon, je prendrais bien une absinthe, je risque d’avoir bientôt un léger problème sur les bras, vaux mieux que je sois prêt à y faire face…
Threads: 66
Quote:Ce n'est qu'une partie du probleme, Benoit ...
Que veux tu dire par la Chevalier ?
Il y aurait d'autres problemes que ce Galactus ?
oui .. je songe a la suite si jamais nous chasson Galactus ..
Que pensera nos administrations régulieres de cela ? Les retrouvera t'on ? Et les humains qui nous ont vu ?
Je vois des conséquences tout aussi grave apres ...
Au lieu de ca, nous avons préféré nous faire la guerre une fois de plus ...
J'ai honte pour nous tous ...
Threads: 56
Longhorn écoutait attentivement le Chevalier Danator. Qui même s'il était une lopette de Kronos avait vraiment du panache. Il écoutait attentivement.
Chevalier, ces anges sont trop imbus d'eux même et orgueilleux pour se rendre compte de leur erreur alors pourquoi discuter ?
Finalement la seule différence entre eux et nous c'est que nous nous avons l'honnêteté de dire que nous faisons le mal...
Sur ce ... je m'en vais... ça pue beaucoup trop depuis quelque temps.
En regardant les angelots, il s'en va vers la porte
Threads: 178
jesus, une fée verte pour l'ange civilisé !
c'est sur mon compte