Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Quote:Non, je parle de la trève que nous avons, brièvement et localement, appliquée.

Razminus baille
Il y a un truc que j'aime pas c'est qu'un ange viennent la bouche en coeur gueulé:Regarder j'ai épargné un démon...alors que deux jours avant toute la communauté démoniaque c'était abaissé a proposé une alliance avec des anges...que vous avez refusé avec dédain....

Poignardé dans le dos?Je vois pas de quoi tu parle...
kerwynus entre, prend une biere et il va s'asseoir a une table
OUI, l'alliance a été refusée, en effet ! Cependant, je ne vois pas de quel dédain tu parles. Elle a été refusée, c'est tout.
Razminus soupira et leva les yeux au ciel
Laisse tomber va..c'est pas vraiment le moment de jouer sur le mots....je dis dédain parce que c'est l'impression que j'ai eu..surtout que tous les démons se sont sentis humilié...on vient, on s'abaisse a ça...et vous refusez..tu comprends je suppose?Alors quand vous avez besoin d'aide vous revener en ésperant que on accepte?Et qu'on le prennent bien?Non mais et puis quoi encore et tu te permets même une petite tirade genre ce sont les démons qui sont en faute....tu a bien de la chance d'être ici...sinon je pense que on t'auraient tous étripés....

Il secoua la tête en signe de dénégation
En fait quand vous revener comme ça,vous nous insulter encore plus..si on accepte, on aura l'impression d'avoir céder a toutes vos exigences...genre vous venez, vous décider...mais bon va je crois pas que tu comprennes...plus tard peut-être....

Je me plierai a l'ordre des gradés....mais je préférerai que ce soit non...

Razminus prit son verre et alla rejoindre le Sergent et Kerwynus
Tout en finissant son verre Benkoben agite la main vers les intervenants. Une fois son verre fini il gratifie tout le monde de ces paroles Oh combien sensées.

Bla bla bla bla ...

Jezous, ramene donc la petite soeur a se russe, veux tu.

Puis on l'entend marmonner.

Alliance, trêve, mon cul oui ... mieux vaut encore se prendre un bon taux oui.
À quoi bon poser une question si on n'est pas prêt à supporter la réponse ? Je ne vois pas, par ailleurs, en quoi proposer une alliance revient à s'abaisser. Mais si vous estimez que vous vous êtes "abaissés" ce faisant, pourquoi l'avoir fait ? Rien ne vous y obligeait, comme rien ne nous obligeait à y répondre favorablement. Je ne vois pas le rapport avec le fait que vous estimiez vous être "abaissés" : à cause de cela, notre approbation aurait dû être automatique ? C'est n'importe quoi !
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il n'est pas franchement dans les habitudes de nos camps respectifs de se faire confiance. D'autre part, dès le début de cette crise, nos camps se sont alliés, chacun de son côté, avec des entités opposées. Ça n'a rien de spécialement étonnant, c'est même plutôt dans l'ordre des choses. Ç'a été la cause des premiers heurts, car nous nous retrouvions de fait avec des objectifs opposés dans cette affaire, ce qui ne simplifie pas les choses, mais n'a rien à voir avec une déclaration de guerre totale. Mais puisque vous avez décider de tuer tous les anges à vue sans véritable raison tactique, ne vous attendez pas à ce qu'on prenne des gants.

Quand au fait de m'étriper, d'une part, il ne m'a pas spécialement frappé que vous ayiez eu besoin de prétextes pour ce faire, et d'autre part j'ai l'habitude, merci, je sors d'ailleurs d'en prendre.
le demon fronce les sourcils...
se prendre la tete avec des conneries quand le monde vacilel ou que l'on a un grand vin en bouche... en 6000 ans on a rien appris
il s'en jette un autre derriere le gozier
il parait que le vin rend philosophe. va falloir en noyer deux trois dans la barrique...
Jesus s'il te plait, t'a quoi comme grand rouge hors d'age ?
[...]
t'as pas plus grand que trois litres ? c'est pour une opération de salubrité publique... :twisted:
J'ai du mal a te comprendre Caramael ..

Les démons ont fait preuve de réalisme en proposant de résoudre un probleme commun. En cela, ils ont combattu leur nature afin de privilégier des valeurs qui sont communes a nos deux camps: Respect du PDD et sauvegarde de la vie des humains. Les anges ont refusé, la treve n'avait donc pas a avoir lieu non ?

des alliances avec des camp différents ?

Nous ne nous sommes allié qu'au Taskmaster sans savoir que de votre coté vous vous étiez allié a quelqu'un .. au passage merci de nous l'apprendre .. Une fois de plus , vous avez jaugé avec une rapidité .. fort peu angélique. Un arrangement aurait peut être été possible et une résolution bien plus rapide sans les avis bornés de tes supérieurs.

Kang aurait pu étre renvoyés chez lui, le maire sauvé et l'épée aurait peut être retrouvé son pair.

La situation actuelle vient de votre obstination et de votre égoisme sans faille. J'ai un peu de mal a l'avouer , mais les démons ont fait preuve de réalisme que les anges ont de toute évidence pris comme de la bétise.

Maintenant, ce qui me rassure c'est que ton avis n'est pas partagé par tes pairs qui ont vu, a cause de la folie de leur dirigeant, des amis tomber et des humains mourir sous leurs yeux.

Moi je suis démon. Mon role est de corrompre et non d'assassiner lachement des humains et en cela, ous devons empécher ces mouvements de masses que votre aveuglement a produit.

J'espere que tu ressent toute la honte que tu devrait ressentir.. car les victimes ne sont ni démoniaques, ni angéliques, elles sont humaines... et cette fois ce sont les anges qui ont refusé de les sauver ...
Razminus bailla

Tu vois quand je disais que tu pouvais pas comprendre...proposer de s'allier a vous c'est la que on c'est abaissé..a moins que tu trouve ça honorable de s'allier a l'ennemi que tu combat depuis des millenaires?.quand a l'approbation je ne dis pas qu'elle devait être automatique..juste que quand aprés on revient avec un proposition...c'est comme si tu me crachais au visage et que tu reviens vers moi en demandent de te preter de l'argent, en ami.....

Razminus soupire
Ho et pourquoi je te réexpliquerai tout?je t'explique une fois avec des mots qui me semblais simple et tu ne comprend pas....je te le repete laisse tomber,revient dans quelques siecles...

On se décide a tuer tout les anges qu'on croisent?..oui et aprés tu va me dire que les démons obeissent a Satan, qu'il ne tuent pas les innocents,qu'il doivent respecter le Pdd...putain incroyable?Tu est..époustouflant, excuse moi jésus, de betise!Tu nous reproches de....suivre les régles?

Razminus est étonné
Déja la derniere fois un ange qui couche avec un démon...mais la encore plus fort...tu plaisante?tu ne connais pas les règles?
Razminus se tait...une telle idiotie l'assome..oui il pense que on ne peut pas aller au dessus, il boit sa biere presque machinalement...cette ange...il est si...

Reviens plus tard...tu est jeune...je pensais pas autant...
Rhuarc rentre dans le bar au moment ou Danator commence son speech, qu’il écoute sans broncher jusqu'à la fin, se dirigeant vers le bar pour commander un porto.
Puis il se retourne vers Danator

Tu veux que je te dise ce qui gène Caramaël ?
C’est tout simple… le fait que les démons, qui disent œuvrer pour la vie des humains, aient pris, à la mairie, les anges qui protégeaient ces humains comme cible prioritaire… Pas les michels qui s’occupaient de Kang, non...

Et oui, les premiers à avoir été attaqués et, pour certains, abattus, ont été les serviteurs de Jean Luc, qui organisaient le repli des humains et les protégeaient… pas le type qui tuait les humains a tour de bras…

Quand a l’épée, retrouver son pair… n’est-ce pas vous qui l’avez tué ?

Laisse échapper un rire amer
Sauvegarde de la vie des humains ?
Laisse moi rire…

Le regard de Rhuarc se perd tristement dans le vague alors qu’il porte son verre à ses lèvres

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)