Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
* Passant dans le cou de Nag', mordillant la base de la nuque tout en caressant l'intérieur des cuisses discrétement sous les plis de la jupette, Génocide déclare dans un souffle *

Bon retour sur terre...

* Remontant du cou vers l'oreille, elle lui murmure *

Tu veux bien m'aider à enlever ce pull s'il te plaît? Merci, ça sera plus pratique.

* En tee-shirt désormais, il est possible de voir deux excroissances grandir dans le dos de la démone. Celle-ci, fixant toujours sa vis à vis, affiche un grand sourire tout en prenant une paille pour se mettre à sniffer sa ligne.

Aspirant sans retenue elle se releve comme saisie d'un plaisir sans nom et attrape le regard de l'angèle au vol*

Dis moi Nag, tu me veux comment, au naturel ou as tu un délire particulier? Y a t-il quelqu'un que tu as toujours rêvée expérimenter?

* Joignant le geste à la parole, bien que la démone soit totalement défaite, ses aîles brisées et brûlées déchirent le tee-shirt, sortent avec délicatesse et grâce alors que les traits de son visage se modifient subtilement pour alterner le visage de la démone et d'autres moins définissables *

N'ais crainte ma douce, tu vas reprendre goût à la vie et après, oui après, je te promet des morts, les morts les plus artistiques que nous ayons pu voir, ensemble, si tu le veux bien sûr...

* Toujours les yeux dans les yeux, la démone n'a pas céssée ses caresses, laissant monter doucement sa propre excitation *
* Couvrant le corps de sa partenaire de morsures par ici, de baisers par là, de carresses à d'autres, elle descend lentement *

Tu me veux au naturel et bien soit, ta demande est acceptée

* Relevant la tête, une paire de cornes de bouc se dresse sur la tête de la démone qui, s'aidant de la force herculéenne de ses bras, fait basculer Nag de son fauteuil en partie contre le bar.

C'est alors que ses aîles mortes, couleurs cendres et lave mélangées, se referment autour de la taille de l'ange comme pour camoufler les attouchements et les échanges en une dignité feinte. Débordant d'énergie, Génocide écarte le fameux string de la non moins fameuse Nag-Jash et commence à dévorer sa partenaire tout en promulgant divers effleurements en de multiples endroits *
Jacen tire une clope de son paquet et l'allume avec un zippo argenté gravé d'une croix, et il regarde vers le "couple"... Il se léve enfin pour aller glisser un mot à l'orreille de Nag-Jash

-"Mademoiselle Nag-Jash,il me semblait que vous étiez une ange non ? Êtes vous certaine que cette débauche est bien nécéssaire... Que penserais vos amies de la FA ? vous devez vous sentir bien seule pour plonger dans les bras du démon..."

Jacen va se rassoir auprés de Razminus, tirant une grande taffe de sa cigarette...
Razminus se penche Jacen et lui dit d'une voix que lui seul peut entendre
Je crois que tu peux oublier tout ce que j'ai dit sur elle.....désolé pour toi..mais promis on s'en occupera bien...n'en veux pas a Génocide, elle n'a fait que précipiter l'inévitable...
Razminus sourit discrétement
Jacen termine sa clope en deux taffes et sourit à Razminus...

-"C'est quand même la débauche ici... On vient tranquillement prendre un verre, et il faut tomber sur une scéne de mauvais film X tout droit issues des services d'Andréalphus..."

Jacen boit dans son nouveau verre de Lait-fraise et se rallume une clope... Il reste quelques secondes sans voix, le regard dans le vide, la cigarette se consumant seule...

-"Vous voyez, Razminus, parfois dans la vie, une gorgée de lait-fraise peut vous rappeler certaine choses... (il se tourne vers Jézuss) Régis seriez-vous assez aimable pour me passer la cruche d'eau derriére vous, merci. (à Razminus) et puis un parfait gentleman doit savoir quand une demoiselle n'a plus tous ses moyens ... (il attrappe la cruche que lui tend aimablement le patron et s'approche du couple entrain de s'embrasser langoureusement) et agir pour la sortir d'un mauvais pas... "

Jacen verse alors la cruche d'eau sur Nag et Génocide, d'un coup de poignet détaché...

-"Mademoiselle Nag, en tant qu'ancien membre des Nettoyeurs et des Adorateurs de Nag-Jash, je ne peux decemment pas vous laisser aller ainsi... "
kerwynus se penche en avant pour parler a Razminus et Jacen
Tu sais Jacen le mal c'est quelque chose que l'on a au fond et certains anges, pas tous, ont un peu de ce "mal" en eux et si un ange n'arrive pas a combattre ce "mauvais" coté il ira alors sur l'autre rive...
apres se cours theologique il se redresse et remonte ces lunettes noires mais ne peux s'empecher de sourire de cette situation
Razminus prend sa clope entre ses doigts et éclate de rire
Un ange qui en a!!Je me disais bien que tu allais réagir mais ça...je suis surpris...et ce n'est pas peux dire!Je pensais que tu allais me faire un discours mais non...tu a agis en conséquence...
Razminus rallume sa clope qui c'était eteinte et tire quelque taffes
Enfin je suppose que tu a eu raison de faire ça, mais, un conseil...

Razminus se penche vers Jacen et lui parle encore d'une voix que lui seul peut entendre
ce n'est pas en refroidissant le corps que tu sauvera l'ame..c'est bien ce que tu a fait la mais regarde elle est déja perdu...je sais que tu veux la proteger et la sauver mais tu te bat contre un moulin a vent...tu ne sera pas toujours la...

Enfin cette fois ci tu va pouvoir l'aider
Désignant de la tête Nag-Jash sur le comptoir
Que est ce que tu attend?

Il tire une autre longue taffe

Sinon tu me plais...et tu a raison même pour un démon je n'apprécie pas trop les relations sexuels Chez Régis...je préférerais que tu sois chez les démons mais bon...j'éspère que on aura l'occasion de se rencontrer sur le terrain...
* Tellement emporté dans leurs élans, les deux amantes ne prêtent pas attention lorsque Jacen s'approche. Ayant terminée leurs ébats, Nag-jash reprend son souffle alors que Génocide réouvre ses aîles et ressort le dos trempé de sueur et le bas du visage couvert de liqueur intime, elle se redresse au moment où l'eau tombe. Faisant un énorme effort pour se contrôler pour raison de Jésus et de Régis *

Jacen, c'est cela?

Où se situe ton problème? Rien ne t'oblige à regarder.

(vague écho d'une situation analogue)

Hum...oui je crois voir, c'est parceque cela t'évoque une souvenir douloureux peut-être?

* Se polymorphe en Jaïna et prend un air faussement innocent*

Ne t'étonnes, j'ai pris grand cas de me renseigner des anges locaux. J'espère que tu es satisfait de ton geste, ose espèrer de plus que cette douleur que tu ressens te fera penser à la beauté de l'instant que tu viens de gacher.

Apprécis...c'est de ta faute tout ça en plus. Maintenant si tu veux bien m'excuser, je m'amusais bien en compagnie de cette charmante Nag' et il me déplaierait d'aller voir voir jésus ou Régis pour leur signifier ton comportement pendant que les gens déstressent de leur journée ou vie pourrie, au déplaisir

* Part en direction de Nag-Jash et commence à l'essuyer avec les restes de son tee-shirt, doucement un peu comme une soeur ne voulant pas troubler le repos mental de l'angèle *
Jacen repose la cruche sur le bar, et tire une taffe en souriant presque sadiquement en entendant les paroles de Razminus. Son sourire reste accroché à ses lévres jusqu'à ce que Génocide ne se polymorphe en Jaïna... Son sourire disparait quelques instant, son poing gauche se ferme et de sa main droite il écrase la clope à moitié consumée dans le cendrier. Son oeil unique regarde "Jaina" dans les yeux, et soutien son regard jusqu'à ce qu'elle se tourne pour aller voir Nag. Durant l'entretiens la main de Jacen tremble, mais il ne laisse aucun autre signe de fébrilité apparaitre.
Voyant la démone s'occuper de Nag, il s'approche à son tour de l'angéle, passe une main sous son nez, puis lui prend le poignet pour tater son poul, la présence de la démone ne l'arrétant pas dans sa tâche.

(jet par le proggrame d'equinoxe: 44 ru 4, Limit 54, jet réussis)

-"Il n'y a pas grand chose à craindre, état de choc seulement... (à Génocide) Si ça ne vous dérange pas de me laisser faire j'aimerais pouvoir la mettre dans une position qui faciliterai sa respiration en l'empêchant de s'étouffer, je ne suis pas bien certain que l'éponger avec votre...haillon servira à grand chose... par contre si vous me trouviez une couverture, ce serais bien mieux..."
* regarde de haut en bas l'ange *

t'es gentil mais t'en as assez fait. Au passage, si tu veux une brûlure digne de ce nom tu me le fais savoir et je te ferais un barbecue la prochaine fois

* sourire sadique *

merci à tous de vous reculer, je vais l'allonger et la ventiler un peu jusqu...

Ah okay Jés' c'est toi le boss, ben Nag-Jash, comme on dit lève toi et marche alors...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)