Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
N'ayant pas le moindre intérêt pour le Sergent, et finallement assez peu pour tout être du genre masculin, Jacen pose naturellement son regard sur les demoiselles du bar... La voix de l'une d'entre elle lui dit quelquechose, mais quoi ? Impossible de s'en rappeler convenablement...
Alors qu'il cherche dans sa mêmoire un quelconque indice pour trouver une solution à cet épineux oubli, Nag-Jash embrasse fougueusement Génocide.
Jacen reste quelques secondes incrédule, puis son verre à la main, il se rapproche de Razminus, le meilleur moyen de se renseigner étant encore de demander...

-" Excusez-moi, mais connaitriez vous l'identité de la jolie jeune fille là, celle en jupe ? Il me semble l'avoir déjà rencontré par le passé, mais impossible de me souvenir..."

L'exorciste boit alors une gorgée de lait-fraise sans perdre de vue l'angéle une seule seconde.
Visiblement content de la tournure des évènements, il souffle à l'oreille de l'angèle de sorte que Génocide l'entende aussi :
Si ça vous intéresse, toi, moi et ta copine on peut aller à l'écart. Je serai super content de pouvoir vous aider toutes les deux...

A Génocide, toujours sur le même ton malicieux.
J'ai pas l'air de te plaire mais peut-être changeras-tu d'avis après... ou pas. A toi de voir...

Sur ce, il commanda deux vodka-martini pour Nag et Géno quand à lui-même, il se prit une dizaine de téquila-paf pour rattraper le retard qu'il avait par rapport à ces deux invitées.
Razminus s'asseoit non loin de l'angéle et tend une chaise a Jacen
La politesse est un des principes de Chez Régis,mon nom est Razminus, serviteur de Malphas
Il montre du doigt Nag-Jash
Quand a elle c'est une angéle elle se nomme Nag-Jash...apparemment elle était a Immac avant.. elle est parti...puis elle est revenu...elle aurait fondé une section assez interessante..
Razminus les épaules
Aprés quand a savoir pourquoi elle a tout quitté ici a l'époque,je n'en sais pas plus...
Jacen accepte bien volontier le siége offert par Razminus, et s'y installe...

-"Mon nom est Jacen... Merci bien du renseignement... Je suis donc bien tombé dans la salle reservée aux serviteurs d'Immac..."

L'ange au bandeau ouvre son manteau, et les perspicaces pourront voir qu'un couteau de combat est accroché à l'intérieur de celui-ci... Ces mêmes perspicaces remarqueront également la petite croix accrochée au bas de son manteau de cuir...

-"Nag-Jash... Effectivement ce nom me dit quelquechose, mais je ne me souviens absolument pas... Vous pourriez m'en dire un peu plus sur sa fameuse section ?"

Jacen tend son paquet de clope ouvert à Razminus pour lui en proposer une...
Razminus pren une clope dans le paquet
Merci..Génocide tu me l'allu...Non laisse tomber...
Razminus farfouille ses poches
Deux secondes.....
Razminus sort un briquet, et allume sa clope
Bon je vais essayer de me souvenir ce qui a était dit la derniere fois...
Razminus réfléchit un peu,fouillant dans sa mémoire
Ha ça y est je me souviens,je savais que j'en avais entendu parler, elle était la leader d'une section composée uniquement d'angéles...les Folledingues Angéliques c'est ça!!Et je crois qu'elle portait le string...mouais je crois bien que c'est ça

Alors ça te dit quelque chose?Au fait tu peux me tutoyer..je suis pas gradé
Razminus sourit
Voyant toute l'agitation tournée autour de l'angèle, Monsieur Streit en fut ravit ... d'autant plus que cela n'était que des démons !

Vous voyez, personne ne vous laisse tomber chez nous !
nous sommes ..... unis !!!

Sourit encore plus ...

Nous sommes une grande famille !
... Par contre de votre coté ........ Mais bon assez parlé de ça !

se souvenant de la proposition de Nag

Mais dîtes moi ..... sa tient toujours ce que vous m'avez dit ?
* Feyneas, voyant l'angèle et Génocide se bécotait devant le comptoir à la vue de toute l'assistance, lance une petite pique à Jesus qui venait le resservir... *

Hey Jésus, dis donc t'es un cachotier !
Tu nous avais pas dit que t'avais signé un contrat de partenariat avec le Lupanar ! :wink:

Quel coup marketing, tu vas doubler ton débit de boisson avec ce genre de "show".
Quote:Nag' regarde Castorus, l'air navrée
Razminus s'approche et se penche vers Nag-Jash
Il me semble que Castorus est un ange....
Razminus va se rasseoir a coté de Jacen
Ha ma biere et vide merde...Jésus une autre s'il te plait...
Razminus éclate de rire
hahaha je n'avais pas bien saisi la phrase alors tu m'en voit désolé..
Razminus rigole encore un peu pour lui même
* Alors que la démone embrasse Nag avec une certaine fougue, un homme habillé en postier arrive et donne un colis avant de saluer tout le monde et de repartir. Retirant sa bouche avec douceur, l'assemblée retient surtout le filet de salive liant les deux êtres. *

Grands Diables, tu es brûlante ma chérie. Si tu veux un massacre, rien ne t'empêche de faire ça avec goût. Je t'inviterais à ma prochaine séance privée, la torture n'est pas une boucherie, c'est un mode d'expression beaucoup déprécié et pourtant, rien ne saurait plus faire briller la flamme, celle que tu possèdes, que de pouvoir s'exprimer en totale liberté.

* entrouve la boite et sort un sachet blanc d'une vingtaine de gramme *

Régis, deux pailles steuplé, non non juste deux pailles, on a encore un peu à boire.

* Donne une paille à Nag et fait glisser sa main sous la jupe de la jeune femme. Murmurant à l'angèle *

A toi l'honneur et bon retour à Immac...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)