Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Quote:Au MAITRE DE LA GUERRE : BAAL!

Pardonnez moi mais je ne vous ai jamais vu ici. Puis je connaitre votre affectation ?

Crow se lève de son siège lorsque son interlocuteur porte un toast à leur prince. Il hoche la tête, écoute les explications de Lamia et jette un oeil aux galons.

Je suis de retour à Immac, sergent. Affectation sans limite de durée, ça change après un an et demi à bourlinguer à travers le globe. Donnez-moi votre numéro de téléphone, je pense que nous aurons rapidement des choses à nous dire. Je débarque tout juste, le rapport que m'a remis l'Administration sur la situation est assez... laconique et j'ai besoin d'informations fiables.

Crow fait signe à Jésus de remettre une tournée sur son compte. Il lui indique par geste d'apporter également un verre à Génocide et Cool T.

Et vous sergent, ça fait longtemps que vous êtes en poste ici ? Vous travaillez avec qui, en général ? Y'a-t-il des gens présents ici que vous estimez compétents et courageux à la fois ? Je sais c'est dificile à trouver, mais ça existe. Il y en a même en dehors de notre armée. Ah, vous pouvez m'appeller lieutenant si vous préferez, c'est sensiblement la même chose que chevalier.
* Hoche de la tête en direction du Chevalier de l'Ordre Noir lorsque Jésus Régis et Jésis remettent la tournée *
Se retournant pour voir le sergent Longhorn .....

Puis se leva et se mit juste en face du sergent :
Le sergent devait le dépasser de 15-20 bons centimètres mais cela ne gênait guère Monsieur Streit.

Il se mit sur la point de ses pieds pour pouvoir lui parler a l'oreille de façon à ce que personne n'entende puis alla se rasseoir près de Nag-jash.

*Heheheee C'est le moment Streit ! Mais ........ Attends ...... 2 lettres ? .... CU? Ha non il manque une de lettre ...... *

Le Martini est une de mes boissons que j'affectionne le plus effectivement ! Mais attention ! Au Shaker bien sur ! Pas à la cuillère ! Et la vodka russe j'espère...
En ce qui concerne votre humeur ... je peux vous comprendre .... Être rejeté de ses proches .... Son camp .... Mais sachez que vous pouvez rebondir n'est-ce pas !
Chaque chose en son temps comme l'on dit :
Si vous aimez la mode, venez avec moi, je vous aiderais à choisir des vêtements qui pourrait faire pâlir même les plus "fashion d'Immac" !
Tout est possible, je vous le dis !
En attendant, trinquons à notre rencontre Mademoiselle Nag-jash !

*Heheheheeee le plan paaaarfait pour qu'elle puisse se dévêtir hehehee
Avec un peu de chance elle te sautera même dessus !*

Monsieur Streit leva son martini pour trinquer avec la dame.
Oh!!! ben me demandez pas d'expliquer ce qui ce s
passe ici. Moi j'ai rien comris
Trop de drogue TUE la vie
Quote:J'ai été affectée ici pour buter une confrérie de skinheads néo-satanazis, je l'ai fait, et plus rien.

* Voit le regard que lui porte Cool T à l'évocation de la fine équipe massacrée *

hého, le coup des flingues aux gamins dans l'école oui c'est moi, j'plaide coupable pour la station d'épuration qu'a sautée par contre le coup des mecs en retard d'un guerre, c'est pas d'mon fait.

D'ailleurs en parlant d'école, comment ça vous vous êtes débrouillé sur la fin alors? 'videmment, j'parle pas de la mort de Malback par Rhuarc très diplomate à l'épée dans l'école mais bon?

Ca n'a pas été trop chiant le nettoyage des murs? faut dire le raisin ça tache héhé
Sans aucune raison apparente XXiemeciel se reveille doucement et embrasse longuement Kyriel sur la bouche tres delicatement.
XXiemeciel
Kyriel la laisse faire puis se dégage doucement en lui adressant un sourire.

Il se redresse un peu pour continuer à suivre les diverses discussion autour et recale la tête de xxièmeciel sur son épaule
Cool T toujours sur les genous de Génocide.

Oui j'sais qu'c'est tes g'noux, et alors ? C'est confortable là.

Puis il se retire et s'assoit sur un siege a part.
Aux paroles de Nag Jash il lance un sourire à sa camarade de section.
Longhorn éclata à nouveau de rire alors que Street lui murmurait quelque chose à l'oreille. Il en pleure même de rire

HAHAHA ! Mais c'est qu'il me menace en plus l'avorton . HAHAHAHA .... HAHAHAHA.... Putain .... J'ai pas ri comme ça depuis longtemps ...HAHAHAHA !

Bon tu permets j'ai des trucs sérieux là... T'as vraiment du bol que Jeez n'aime pas la violence .... Vraiment du bol .. hahaha. Y' m menace ... hohoho Je te laisse parler chiffon avec l'aut' tarée ... hohoho

Se retourne vers le Chevalier Crow
Pardon Monsieur mais les habitudes restent vivaces Chevalier Crow. Maintenant je me souviens avoir entendu parler de vous. En Mal .... très mal. C'est un honneur Chevalier Crow.

Longhorn amène la main droite à la tempe dans un salut tout à fait martial (son salut claque comme dans tous les films d'Hollywood)

Moi monsieur je suis en poste depuis quelques mois et quand à mon affectation elle est[/i]
Crow écoute avec attention le sergent Longhorn, incline la tête pour lui rendre son salut et jette un regard sévère à Mr Streit mais sans rien ajouter.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)