Threads: 1
sourit les pieds sur la table de razminus
Sa c'est de la conversion a la ar-uriel...
A la tete du client !!mais surement pas a ces idées
il regarde l'assemblé
Mefiez vous freres démon car si vous voulez allez dans le camp d'en face encore faut il avoir la tete de l'emploi !!
rigole
Threads: 1
Quote:* donne un coup de coude à Feyneas, avant de reregarder son verre et de boire une longue gorgée *
Et ho, t'avais pas des blagues à raconter, ça distrayera un peu
* L'information nerveuse du coup de coude ayant enfin réussi à se faire entendre du cerveau endormi de Feyneas, ce dernier ouvre un oeil pour se lancer dans un grand discours... *
Hein ?!
* Ouais, ou pas en fait... *
Euh, sinon j'ai dit que y'avait un démon de Kobal qui m'avait raconté plein de blagues... Ca veut pas dire que j'me suis endormi pas pendant qu'il le faisait ! :roll:
Bon, maintenant que j'suis réveillé, tu me payes une Teq' bien frappée ? Parce que j'ai un programme chargée après j'dois aller finir la sieste que t'a interrompu...
Threads: 8
Razminus se tourne vers Génocide en rigolant
Tu connais pas Ar-Uriel?
Tu verra c'est simple si tu te bats contre lui et qu'il perd..il essayera de te convertir..si c'est toi qui perd...et ben il te tuera...
Razminus sourit
N'empeche on croise beaucoup d'ange d'Anges ici...
Threads: 250
coucou ! On a décidé de faire une garden party chez Regis ! :wink: Il ne manque que la pelouse en fait :roll:
Razminus, je trouve ton explication tres bonne. Si vraiment Ar-Uriel fait ainsi, c'est une bonne idée. Comme ça, il teste la motivation des candidats. Comme le gardien de la prophétrice dans Matrix 2, tiens !
Threads: 168
Lorsque Dimitri entre dans la salle, XXiemeciel decale sa chaise et se rapproche de Kyriel en s'eloignant le plus possible de lui.
XXiemeciel
Threads: 8
Razminus éclate de rire
Hahaha..et ben décidément c'est la réunion...vous vous si chier que ça a Immac...
Donc Dimitri ça veut dire que si juste avant de mourir je lui dit que je veux passer en façe il me tuera pas?
Razminus sourit
Threads: 145
C'est vrai que ta méthode est meilleure : une attaque mentale et
Si tu plop, ben t'as pas assez de volonté pour passer chez ange, bon débarras.
Si tu résiste, ben t'est trop malin pour faire un bon ange -> coup d'épée entre les deux yeux !
Threads: 48
S'adressant a Razminus
C'est normal d'en rencontrer autant... on ne peut pas dire qu'ils tombent beaucoup de boulot
Il sourit a pleine dent, puis se retourne vers Xxiemeciel
Salut...
On m'a rapporté que ca avait chauffé pour toi... alors... comment va ta gorge ?
Je voit que tu es encore un peu rouge...
Il s'avance vers Xxiemeciel, se penche vers elle, et l'embrasse tendrement dans le cou, avant de reprendre une gorgée de son verre
Threads: 211
Peut-être, Kerwynus, que moi j'ai assez d'ancienneté pour reconnaitre certaines personnes et savoir quelles sont leurs idées. Ce n'est pas en étant le plus bavard qu'on est le plus malin...
Et comme ça, maintenant, si Crow - car c'est bien toi, n'est-ce pas ? dit-il en levant la voix pour être entendu en tournant la tête vers le jeune homme - est intéressé par le concept de conversion, il sait que je suis toujours là...
Se tourne vers Génocide
Génocide, c'est ça ? Heureux de faire ta connaissance, puisque ça n'a pas été le cas encore. A force de trainer chez Régis, on a l'impression de connaitre tout le monde alors que tu as raison, ce n'est pas vraiment le cas. Je manque de politesse, je te présente mes excuses. Je suis Ar-Uriel, comme on te l'a dit avec justesse.
Se tourne alors vers Xxiemeciel
Quand au mot conversion, je pourrais dire que je l'entend de très loin, mais ce serait mentir. Il sourit
J'ai juste un certain entrainement à laisser trainer une oreille chez Régis régulièrement. des fois qu'un ami y passe.
Threads: 168
Quote:Il sourit a pleine dent, puis se retourne vers Xxiemeciel
Salut...
On m'a rapporté que ca avait chauffé pour toi... alors... comment va ta gorge ?
Je voit que tu es encore un peu rouge...
Il s'avance vers Xxiemeciel, se penche vers elle, et l'embrasse tendrement dans le cou, avant de reprendre une gorgée de son verre
Oui mais cool T a mis un peu de glace ca devrait se remettre rapidement. heuseuement qu'il a pas serre plus fort sinon je ne serais plus la.
XXiemeciel murmure quelque chose a l'oreille de Kyriel
Ca j'avoue que c'est le cote le moins drole chez les demons, ne jamais facher un superieur qui peut vous etrangler en 2 secondes.
Se tournant vers Freeman
Tu bois un verre avec nous ?
XXiemeciel
|