Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Ne t'inquiéte pas je crains pas les Castor...Je m'entend bien avec plusieurs gars de Caym...
Tu peux commencer a ronger des sapins tu verra on fait de super cerceuil avec...
Au fait apparemment tu est super mal renseigné alors je vais t'aider...

De 1:
Les Andréalphus sont les démons du sexe et donc c'est normal qu'il y est des putes chez nous
Mais ce serait insulter Lamia que de dire qu'elle sert chez eux...

De 2:C'est la premiere fois que tu viens Chez Régis?Tu ne peux pas m'attaquer juste aprés que j'en sorte...

Tsss décidément les youyous sont de plus en plus con...enfin il l'était déja mais la..mais toi vu l'état de déchéance ou tu est ...tu servira bientot chez nous...tu n'iras pas loin mais bon on peut pas tout avoir...

Razminus s'approche du bar en souriant et se sert une biere
* Rentrant dans le bar, une jeune femme dans la vingtaine plutôt quelconque s'installe au bar. Vêtue d'une jupe noire, de bottes et d'un pull à col roulé de la même couleur, son chignon, assez strict en fait une jeune femme plutôt peu fofolle. Un détail cependant étonne, une batte ensanglantée à côté d'elle fait un léger splotch fongieux quand elle la pose

Blonde au regard d'un bleu perçant, elle regarde vite fait les alentours, puis demande au barman *

Régis, un schnaps, double...besoin de souffler
A la tienne mon gars. Mais tu seras gentil, tu éviteras de me parler en face. Ta gueule pue encore plus que celle de Shastar.
* Parle avec Régis *

Merci. Quoi? Ah, ben tu sais ce que c'est, boulot boulot. Pas marrant d'bosser avec des cons. Ouais, santé à toi aussi. ben et toi quoi de beau?

Il t'avait dit de croquer la pomme, pas de bouffer les pépins non plus hein.. Oui j'déconne. Mais c'est quoi cette odeur? tu as un voisin chinois toi maintenant?

Quoique chinois, ça fait mélange de boucherie, décharge et poissonerie?!

Un client à toi? ah...
Putain t'es patient, moi ça m'aurait gonflé d'faire et supporter les gens comme tu fais. Ben santé de nouveaux, on va pas se laisser abattre...
Souriant sadiquement...

Evidemment qu'j'pu d'la gueule, j'ai bouffé un d'tes collègues avant d'venir. Tiens d'ailleurs y'm'gène...

Il se secoua vigoureusement, faisant voler les innombrables chiffons et autres paillasses qu'il avait sur lui pour enfin découvrir un cadavre à moitié mangé avec des cornes et étant accroché sur son dos.
Il agrippa le cadavre, sorti un couteau d'on ne sait où puis coupa les liens qui permettaient au cadavre de tenir.
Ayant fini son office, il pris le cadavre et le jeta derrière le comptoir.

A présent, un homme vêtu d'une cape se tenait face à l'assemblée. Il rejeta sa cape un peu en arrière et tout le monde pu apercevoir cet homme aux larges épaules et aux membres noueux qui observait, de ses 1m85, les réactions de toute la salle. Il avait une longue chevelure couleur prune, des yeux verts pleins de malice et parraissait très jeune et très propre sur lui malgré son apparence première à sa rentrée dans le bar.
Wahou...
Dit Razminus en ayant pas du tout l'air impréssioné
Tu impressionne tout le monde, il ont le souffle coupé...un ange qui fait croire qu'il est sale...encore un projet que vous avez du mettre des mois a monter...beau boulot..
Razminus sourit et boit sa biére
Tu l'as dit Raz....

Wahou...

Tourne le dos au rigolo en continuant la discussion avec Lamia et Raz

Entre leurs sapins de noyel et ça on est .... im-pres-sio-nnés
Lamia regarde scotchée !

Putain de merde de bordel a cul de balais de chiottes !

Jésus il a fumé quoi ton père quand il a fait ça ?
C'est aussi con qu'un bifron, ça a la subtilité d'un micheux, ça a le bagout d'un nange et j'en passe... il y a que l'odeur qu'il a pas ratée !

lamia s'approche du castor
Tu sais pourquoi les castors ont la tête plate ?
Murmure quelque chosee à Lamia
* Feyneas, endormi sur un tabouret dans un coin sombre du comptoir, ouvre un oeil à cause de tout le foutoir fait par les clients du bar... *

Pfffff mon pauvre Jésus, les gens n'ont plus aucun respect pour ton bar aujourd'hui.

Entre les crétins qui balancent des cadavres derrière ton comptoir. Ceux qui te prennent pour leur larbin. Et ceux qui viennent pour se la jouer à qui à la plus grosse, y'a de quoi vouloir rien branler de la journée, hein ?!

* baille *

Allez laches le comptoir et viens glander un peu devant une mousse, en plus y'a un démon de Kobal qui m'a raconté plein de blagues supers...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)