Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
La gnomette tant demandée (quoi on peut bien rêver) entre dans la pièce en jouant avec quelques morpions tapis dans ses poils pubiens.

Tiens vous avez enfin mis un parfum d'ambiance dans ce bouge ? C'est la fête du slip de Mère grand ou l'avènement du divin enfant ?
il sourit se leve et va au comptoir avec son verre

Decidement tu n'est pas comme les autres anges

il leve son verre

D'accord a la tienne

et il le boit cul sec
Qui ça qu'est pas comme les autres anges ?

Ils ont descendu une tête a Immac ? Il y en a un qui a appris a conter sur ses pieds ?
Non Lamia celui ci...ben il me fait un peu penser a toi...
Ouaip ... en moins causant ... et moins utile aussi.

Une deuxième bière prise en main

Hein ma petite Lamia ? Tu te souviens de ce que je t'avais demandé ?

Regarde avec insistance la bière
Lamia se positionne devant le Sergent et commence a lui relecher les baloches

Enfin moins causant, c'est que je peux pas tout faire en même temps non plus.
Et en quoi il me ressemble ? c'est lui le parfum d'ambiance ?
Rhoo putain mais c'est que t'es douée ma cochonne en plus.
Allez ma belle ! montre à ces coincés du cul ce que peut faire un bon pouvoir Polymorphie :
A ce moment la tête de Lamia devient extrêmement plate et le peu de cheveux qu'elle avait sur le haut du crâne ont disparu. Longhorn pose à ce moment sa bière sur son crane

Putain Lamia t'es une vraie bombe sexuelle ! Rien à voir avec toutes ces petasses permanantées ! Rhhaaaa moins vite tu ... vas en mettre partout ... Faut pas gacher de la .... la ... bonne bière !

RHAAAAAAAAAA ! LOVELY !!!

Rhaa putain Lamia ! fais moi encore ça et je te demande en divorce tellement c'était bon !

Remonte son fut et reprend sa bière

C'est vrai que vu comme ça ... Polymorphie devient ENFIN un pouvoir utile !
Merci ma beauté. Tu prends quelque chose à boire ... enfin je veux dire... Tu veux Encore quelque chose à boire ?
Avec plaisir, je prendrais bien un Rhum ambré, my dear !

Bon n'empeche que ca me dit pas qui a mis du parfum ici ?
Jeez !

Un rhum ambré pour ma copine ... Et une nouvelle bière aussi.
Regardant la gnomette avec malice...

Tiens ! J'savais bien qu'y'avait des putes dans les rangs de Sat...anus ! ça m'étonnerai qu'elles se débrouillent aussi bien qu'chez nous... Mouhahaha !!!!
Y't'plaît mon parfum hein, ma mignonne... Tu veux que j't'en donne un peu ?

Sur ce, il prit un pichet posé sur le comptoir, y versa 3 des bières servies pour l'assemblée et bien sûr, le vida d'un coup dans son gosier.

BOAAAARP !!! Aaah ça fait du bien par où ça passe. A la vôtre mes p'tits kerwynus, soldat et gnomette adorée !!!
Au fait, raz le minus, fais gaffe à toi quand tu sortira du bar...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)