Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Tout à coup, une puanteur ignoble envahi le bar et pourtant, personne de nouveau à l'horizon...

Ce n'est que cinq minutes plus tard qu'une bête ignoble vêtu d'innombrables rideaux, chiffons et autres paillasses entra dans le bar avec fracas et vînt se poster au comptoir juste à côté de l'angèle éblouissante qui était rentrée peu de temps avant.
Cette "chose" empestait l'alcool, la merde ainsi que la chair de cadavres putréfiés...

La "bête" releva la tête et tout le monde pu enfin apercevoir son visage. Bien que marqué fortement par l'alcool ainsi que sali par de la suie ou autre chose dans le genre, ses traits étaient incroyablement fins...
D'un coup, tout le monde compris qu'un nouvel ange venait d'arriver mais contrairement aux autres, il n'avait aucune classe et en était presque au niveau de la puanteur des forces maléfiques.

Ben quoi bandes de larves, qu'est-ce qui s'passe ? J'ai pas l'droit d'être là ?

Tout le monde le regardait d'un air de dégout, surtout les autres anges présent. Cependant, certains serviteurs de la destruction et du chaos le trouvait plutôt sympatique...

Un cercueil patron s'te plaît ! Dans une pinte et mets tout c'que t'as en stock !

Les anges présent s'éloignèrent très rapidement de cet individu malsain et puant, tout ange qu'il soit...

Il bu son verre d'un trait, rota bruyamment à couvrir le bruit des discussions encore audibles puis il s'effondra sur le comptoir...
L'angèle toisa l'entité (donc l'ange) du coin de l'oeil tout en continuant d'embetter gentillement Jesus avec son gratte-gratte sur le comptoir.

Malgré le dégout, elle prit soin de sourire au nouvel entrant et de manière fortement agichante...
Malgré s'être effondré sur le comptoir, l'ange dégustateur de cadavres ne dormait pas et remarqua le sourire de l'angèle qui semblait-il, l'invitait.

Il se redressa puis s'adressa à Jésus.

Hey barman, sers un bon p'tit cercueil à cette charmante demoiselle ou sinon demande lui ce qu'elle désire, et fissa !!!

Sur ce, il se tourna vers la belle angèle, la jaugea du regard des pieds à la tête puis la dévisagea. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien vouloir...
Longhorn était resté dans l'ombre en fumant un cigare, les pieds sur la table. son uniforme de marine était comme d'habitude impeccable. Il ne put s'empêcher un

"tss tss j'avais déjà la preuve qu'ils étaient beaux et cons ... maintenant ils sont cons et moches ... encore un effort et ils iront direct chez Insanity.
Assis a une table dans un recoin sombre avec a la main un verre d'alcool qu'il n'a meme pas bu, il toise de bas en haut l'ange qui venait d'entrer avec pour seule expression de son visage du dégoût il murmure pour lui meme

ils sont beaux les soldats de dieu, pour etre dans cette état il a du se faire humilier par un démon de shaytan...

et il se met a sourire
Razminus se pencha vers le démon de Crocell
Tu rigole? c'est lui qui a du humilier un démon de Shaytan...Lamia est majestueuse a coté de lui...

Razminus regarde l'ange d'un regard mauvais
Incroyable il est rare de voir un minable pareil...même chez les anges...on dirait un ...un ..humain....

Hrp:On commence a être nombreux les Tooloose-hein même si cet ange fait un peu tache :wink:
se penche lui meme a l'oreille de razminus et parle a voix basse

non je voulai dire que pour etre dans un si triste etat...
des demons de shaytan l'ont surement attraper et humilier je vois pas d'autre raison...

hrp: a quand l'IRL a toulouse...
L'ange avait l'ouïe fine, du moins assez pour avoir entendu les remarques faites par les envoyés de notre cher Satan Mal-Aimé...

Eh oh les gonzes, ça sert à rien de parler si bas, venait m'causer en face si ya un problème !!!
Même pas capables d'supporter un peu d'différence ces faces de rat...

Sur ce, il balaya la salle du regard voir s'il y avait des amateurs pour causer "gentiment" avec lui puis il tourna la tête vers son pôte Jésus...

Hey baby, j'offre la tournée générale. Pisse de démon pour tout le monde !!!
Devant le manque d'intérêt notable des individus peuplant le bar, notre cher ange grossier et puant s'insurgea.

C'est quoi c'bordel !!! Voilà qu'maint'nant personne veut v'nir trinquer avec moi !!!
Vraiment tous aussi cons les uns que les autres... Ya vraiment personne qu'a d'l'humour dans c'bar !!!
J'savais déjà qu'les anges sont des blaireaux mais si la patrie satanique s'y met aussi, où va l'monde ?

Il toisa chacun de ses convives avec un air de défi et d'amusement dans son regard puis comme personne ne s'aprochait du bar malgré que Jésus avait servi de belles bonnes bières bien fraiches, notre ange se mit en quête de vider les verres disposés sur le comptoir un à un...
Voyant le coup de gueule du nouveau, Longhorn ne put empêcher un rire sonore

Hé ho t'emballe pas mon handibag ! Allez je prends bien une binouze mais t'as intérêt à ce qu'elle soit fraiche. Je crois que y'a rien que je déteste plus qu'une bière tiède ...

Se lève pour trinquer avec le nouveau venu

Allez ! A ta mauvaise santé !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)