Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Dites moi mon p'tit gars. On voit que vous ne connaissez pas le groupe du "Demonic Marines Corp". Laissez les moi encore quelques temps et j'en ferais des prêtres de la mort implorant la guerre.
Des putains de machine à tuer, à éviscérer et à trancher. Forcément tu peux pas comprendre .... Il parait que Dieu est c'te putain de Marie Madeleine d'amour.

Tu comprendras vite quand tu te trouveras à crever les tripes à l'air en espérant que la mort vienne vite...

En attendant garde ta monnaie, je ne bois qu'avec des gens qui le méritent.
:lol:

Vu ta réaction, aurais-je touché un point sensible ???

Dommage, moi qui aurais discuter avec plaisir 5 minutes stratégie avec toi.
Tant pis, a priori je ne le mérite pas. 8)

Mon grand c'est quand tu veux ou tu veux. :twisted:

Mykhaël.
Longhorn éclate d'un rire tonitruant

Naaan rien de sensible gamin . Je t'explique qu'il faut simplement du temps pour créer un bon Marine c'est tout.

Mais puisque tu veux parler business, allons y. Moi c'est le premier sergent Longhorn. Ex du 1er de Marine.

Il tend une main tout en s'asseyant
"chair a canon" des squelettes?!elle est bonne celle la!
tu veux des cahouettes, le canard sauvage?
Benkoben se tourne vers Longhorn qu'il vient d'apercevoir (une fois qu'il a vidé son verre de manière conscensieuse).

Tiens sergent, comment que ca va bien? Je t'offre un russe blanc?

Puis se tournant vers Befirah.

C'est ma mienne ma grande, tu bois quelque chose?
S'adressant à Laurent :

Regarde mieux sur des zombis il doit bien en rester un peu de chair.
Pour ce qui est du canard sauvage, méfies toi que ce ne soit pas moi qui te coupes les ailes, ma caille... :twisted:

Mykhaël serre la main du sergent.

Vas y installe toi, mon frère déchu. Bon, maintenant, tu prendras bien un verre, non ?
Qu'est ce que je t'offre ?

D'abord je me présente : Mykhaël, ange au service de Michel. On va dire que l'on est dans le même business, le reste n'est qu'une question de côté...

Alors comment comptes tu te débrouiller pour en faire un bataillon de ta bande d'écloppés ? :wink:

Mykhaël.
Shasthar écoutait la conversation du coin de sa table. Il faillit avaler de travers quand il entendit le Sergent parler d'une armée de marines composés de squelettes.
Il se rapprocha alors de la table du Sergent, son verre à la main, et lui lança :

Ne sors pas tout de suite, hein, y'a du vent dehors, ton armée risquerait de s'envoler. :lol:

Le serviteur de la Mort éclata alors de rire et se dirigea vers Benkoben pour prendre de ses nouvelles...
Benkoben voyant s'approcher Shasthar fait en signe a Jesus en montrant son propre verre. Quand le deuxième russe blanc arrive il le tend tout naturellement vers Shasthar.

J'espère que tu ne refuseras pas de trinquer avec moi aux défaites ainsi qu'aux victoires.
Shasthar prend le verre et ajoute aussitôt...

Bah en fait, je pensais t'en offrir un vu que c'est un peu à cause de moi que tu as changé récemment d'incarnation :wink:
Mais bon, faut pas m'en vouloir, t'étais pas au bon endroit au bon moment non plus.
Befirah relève les yeux du livre qu'elle était en train de lire ("Le piratage informatique pour les nuls") et répond à Benkoben :

- Oh pardon chevalier, avec plaisir, je prendrais bien un p'tit verre de ce que vous voudrez. Vous me présentez à votre ... heu ... ami ? Je suis pas vieille ici, je connais peu de monde Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)