Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Shasthar, pas gêné le moins du monde, regarde Kyriel et lui dit :

Tu nous la joues comment là Kyriel ?

Un conseil, tu ferais mieux de te concentrer sur ta mission...

Shasthar, écoeuré, finit son verre en quatrième vitesse et va rejoindre son pote Ary.
XXiemeciel regarde Shashtar partir l'air amusee
XXiemeciel
Kyriel fait les gros yeux à XXièmeciel

C'est malin!

Il lache sa main et fini sa bière en vitesse

Bon, cela dit il n'a pas tout à fait tors, il faut que je file...

Il lui sourit, la décoiffe puis se lève et s'en va en saluant aussi les autres clients présents

A la prochaine!
Quote:Kyriel fait les gros yeux à XXièmeciel

C'est malin!

Il lache sa main et fini sa bière en vitesse

Bon, cela dit il n'a pas tout à fait tors, il faut que je file...

Il lui sourit, la décoiffe puis se lève et s'en va en saluant aussi les autres clients présents

A la prochaine!

XXiemeciel fait un petite moue

Comme si c'etait de ma faute si il n'a aucun sens de l'humour.

Elle boit son verre d'une traite

a la prochaine ...
XXiemeciel
Juste avant que Kyriel ne sorte elle le rattrape rapidement et l'embrasse tendrement

fait attention a toi quand meme.

Une fois les anges partis, elle attend quelques secondes puis sort a son tour
XXiemeciel
de derrière la porte vient un bruit de course au pas cadencé. Plusieurs personnes semblent chanter une chanson tout en courant. Cette chanson parle d'amour de son prochain, de paix et autres paluchages entre anges de Novalis. Elle semble chantée par une voix et reprise par l'ensemble de la troupe. Tout un poême

"Les angelots c'est des p'tits pédés !
"Les angelots c'est des p'tits pédés !
On va les tuer puis les éventrer !
On va les tuer puis les éventrer !
êt' démon c'est cool car Satan m'habite !
êt' démon c'est cool car Satan m'habite !
On est les meilleurs on a une grosse ... truite !
On est les meilleurs on a une grosse ... truite !
Tuer du monde moi ça m'plait bien !
Tuer du monde moi ça m'plait bien !
On est chez Baal et on le vaut bien !
On est chez Baal et on le vaut bien !

Vous reconnaissez instantanément la voix mélodieuse et pleine d'amour du Premier Sergent Longhorn
- SECTION HALTE ! JE VAIS ALLER ME RINCER LE GOSIER PUTAIN D'BORDEL DE DIEU ALORS VOUS AVEZ INTERET A ME NETTOYER CE BORDEL !
SOLDAT SKELETOR !

Bruit de claquements d'os
- SIR YES SIR !
- VOUS AVEZ INTERET A RETROUVER TOUS VOS METATARSES PERDUS PENDANT LA COURSE SINON JE VOUS ARRACHE LES DOIGTS ET JE JOUE AUX OSSELETS ! VOUS AVEZ DE LA CHANCE D'AVOIR PERDU VOS COUILLES SINON JE VOUS LES AURAI ARRACHE ET FOURRE DANS L'CUL JUSQU'A CE QUE CA DEPASSE PAR TA SALE GUEULE DE YOUPIN ! COMPRIS ? MAINTENANT DISPERSEZ VOUS EXECUTION !

La porte s'ouvre enfin et l'on voit entrer le Premier Sergent Longhorn en treillis. Derrière lui une douzaine de zombis et squelettes en tenue de combat sont au garde à vous. Longhorn referme la porte derrière lui alors que quelques squelettes récupérent des os perdus

"Rhaa Putain ! Dis Jesus file moi un scotch avant que j'arrache la gueule à ces enfoirés de connards d'enculés d'leur mère"
wow ,c'est donc ca chez Regis...depuis le temps que j'en entend parler!j'espere qu'ils ont un flipper....
heu,salut,vous derangez pas pour moi....*
salut patron...wow c'est space quand meme de se faire servir par J-zus!
bon ben une vodka siouplait,sans glace mais une rondelle de citron!

C'est joli ici.....
Juste derrière les zombis, Dimitri se glisse dans le bar

Et bien, je vois que la population ne change pas ici ! Encore que un peu plus euh... non pas dénudé... désossée ?

Bon, patron, une Leffe !
Longhorn se tourne vers le nouvel arrivant

Désossé ? mouais un petit réglage technique....

D'ici peu ils seront parfaits mes guerriers de la mort !

Un bruit de claquement d'os ... comme pour annoncer que ce n'est pas encore pour maintenant maintenant

Ouais . Enfin ça va pas m'empêcher de boire. J'ai une de ces soifs moi !
Mykhaël tranquillement assis à sa table en train de lire le Paradis perdu devant un verre de cognac, lève la tête :

Des guerriers de la mort, ça ??? :lol: Tu plaisantes sergent ? :wink: C'est de la chair à canon tout au plus et encore... :roll:

Jésus !!! Tu mets son verre sur ma note.

Mykhaël.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)