Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Les portes s'ouvrent et Shasthar pénètre dans l'établissement, cela faisait longtemps qu'il n'y avait mis les pieds.
Il s'avance pour prendre un verre quand il voit cet imbécile de Yama mettre une photo d'un ange.

Et tu crois faire quoi avec cette photo mon bonhomme ?

C'est vrai que ça a de la gueule, le gars porte des gants, est habillé des pieds à la tête qui est recouvert d'un bonnet en plus, c'est sûr les anges de Dominique vont le féliciter pour se faire aussi discret.
Allez c'est pas grave Yama, tu feras le paparazzi une autre fois...

Shasthar se retourna alors vers Jésus en éclatant de rire, prit son verre et se dirigea vers la table de Kyriel...
Héhéhé. Yama, t'es un modèle de délation pour nous tous. Mais aurais-tu oublié qu'aucune information donnée ici ne peut être utilisée par l'Administration ? Demande à Jésus, c'est lui qui veut ça :wink:
Mais si tu as un message à faire passer aux services de Dominique, tu peux passer par moi, je peux m'en occuper. Contacte-moi en privé, je crois que je suis fiché chez vous Big Grin
Kyriel fait un petit sourire à xxièmeciel
T'inquiète, on est tranquille ici, je me demandais juste si la personne viendrait discuter.

Il se tourne vers le nouvel arrivant
Salut Shas!
merci ar uriel, je saurai m'en souvenir. en fait, je cherche mon public...
donc des que j'ai des cliches sympas je les exposerai
allez, j'y retourne
chachtard a souligné mon manque d'experience.
il faut que j'en acquiere ...
elle ressort avec son appareil en bandoulière
Kyriel essaie de prendre xxièmeciel dans ses bras doucement
Hé, ne boude pas s'il te plais... je ne voulais pas te vexer...
Quote:Kyriel essaie de prendre xxièmeciel dans ses bras doucement
Hé, ne boude pas s'il te plais... je ne voulais pas te vexer...

XXiemeciel se colle legerement a Kyriel et se laisse faire

je ne boude pas je suis juste legerement inquiete en ce moment.
XXiemeciel
Kyriel sourit et mumure quelques chose à l'oreille de xxièmeciel
XXiemeciel murmure une reponse a l'oreille de Kyriel.

La main de la jeune fille viens se poser sur l'entre jambe de l'ange
XXiemeciel
l'ange ne bronche pas, mais prends délicatement la main de la démone et la tient dans la sienne à l'écart. Il en profite quand même pour lui déposer un baiser rapide dans le cou.

Puis, il se décolle un peu de xxièmeciel pour ne pas gener Shasthar assis à coté, et prend son verre de l'autre main pour trinquer.
XXiemeciel rougit legerement et defait le bouton du haut de son chemisier comme si elle avait un peu trop chaud

- Jesus, un sex on the beach s'il te plait ... Avec un grand verre de glacons aussi.
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)