Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Befirah lève son verre en direction de Benkoben avec un clin d'oeil :

- Qui a dit que les familiers ne servaient à rien ?
Jésus répond doucement à l'ange puis récupère une clé dans sa poche et la lui tend. Ar-Uriel sourit en l'attrapant.

Merci Jésus, tu es un grand seigneur :wink:
Benkoben dévisage l'espace d'un moment le gars qui lui apporte un verre.

Euh ... merci.

Puis se tournant vers Befirah.

Moi ... dans le passé nous dirons. Santé donc.
Un grand black rentre dans la bar, jette un coup d'oeil circulaire à la recherche de quelqu'un et se dirige vers le comptoir

Une petite mousse s'il te plait Jésus.
Une jeune femme tres jeune entre dans le bar, tres jolie avec son cellulaire sur l'oreille

- oui pas de probleme, je te rappelle bye !

Elle ferme son telephone et va au bar

- Jesus un lait grenadine SVP.

Puis elle commence a regarder dans le bar, elle voit un visage famillier et se dirige vers la table de Kyriel
XXiemeciel
Kyriel était au comptoir, mais c'est pas grave il va s'assoir à une table

Salut XXèmeciel!

Il regarde son verre et à un petit sourire

Marrant, tu vas me donner mauvaise conscience d'avoir pris une boisson alcoolisée
elle regarde son lait grenadine

ah oui , a cause de mon nouveau corps les bars humains refuse de me servir de l'alcool dans les bars alors machinalement j'ai pris une boisson sans alcoolr.

j'ai presque oublie que chez Regis je pouvais en boire.

Elle rigole

alors quoi de neuf ou pays des plumes ?
XXiemeciel
Il rit de bon coeur
Oui c'est vrai que ça doit etre difficile de leur expliquer que tu es plus agée qu'eux et qu'ils pourraient quand même te servir...

Il se retourne, jette un coup d'oeil à la salle et parle à voix haute
Bah, au pays des plumes ca plane. Il y a quelqu'un de chez vous qui veux m'assassiner mais il n'a pas l'air de me trouver, pourtant je me suis plutot montré ces derniers temps...
Elle avale difficilement la gorgee de lait grenadine qu'elle etait en train d'ingurgiter lorsque Kyriel parlait.

Elle semble vouloir dire quelquechose, regarde autour d'elle dans la piece puis finallement reste silencieuse
XXiemeciel
une jeune femme plutot en chair s'approche du tableau de petites annonce, un papier à la main
jésus ca te dérange pas si je met des photos ici ?
je me lance, je cherche un public.
je veux faire réagir les gens quoi
je peux afficher ca la ?
elle punaise une photo prise en vieille ville sur le mur
http://www.kwoon.info/forum/album_pic.php?pic_id=1454
pas a dire, ca a de la gueule. je suis sur que les gens de chez dominique vont adorer.
puis elle sort.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)