Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Jikan lance un regard amusé à Nabella Leen et lève son verre dans sa direction.
Allons, on ne trinque jamais trop Nab'!

Il finit sa coupe puis chuchote 2-3 mots à Jésus qui en profite pour passer la chanson "Désolé pour hier" dans le bar.
... et avec un peu de chance on va voir une Andro se lâcher, ça doit donner ça!

A l'arrivée de Benko, Jikan lève les yeux au ciel avec un air entendu:
Mouais, tu sembles bien intéressé dis moi...
J'ai connu mieux comme félicitations mais vas-y, sers toi!
La porte du Bar s'ouvre , Arkhom entre sans un mot .
Il est sous sa véritable forme , un jeune homme coiffé d'une natte de cheveux noirs , vêtu pour l'occasion d'un Kimono de cérémonie blanc , seul pointe de couleur les bords rouge de son Obi lui aussi blanc .
Il se dirige vers Jikan , pas un regard pour les autres "clients" du bar .

Arrivé face au grade 1 de Kronos il s'incline légérement en le regardant droit dans les yeux .

-Félicitation Jikan , les rumeurs disent que tu es maintenant un chevalier au service de Kronos . Ta promotion me fait plaisir , même si je prefererais te voir de notre coté . Lle camp démoniaque peut se vanter d'avoir au moins un Démon honnorable ...
Jikan s'incline aussi devant Arkhom, bien qu'un peu plus modestement.

Merci, tes félicitations me touchent beaucoup...
Entendre cela de la bouche d'un ennemi donne une valeur toute autre à ces mots, un sens profond dénué de recherche d'intérêt.

Il attrappa deux flutes sur le comptoir et en tendit une à Arkhom.
Tu te joins à nous pour cette modeste réunion?

Quant aux démons avec un sens de l'honneur, il en existe d'autre que moi, je peux te l'assurer; même si leur conception de celui-ci peut différer de la notre.

Par contre je déplore tout autant que toi le fait que l'on ne combatte pas sous la même bannière, je suis sûr que collaborer avec quelqu'un comme toi aurait été une expérience enrichissante!
Mais il semblerait que le destin en ait décidé autrement, soit...

Il regarda la tenue d'Arkhom, puis la sienne et ajouta en riant:
Enfin au moins grâce à toi, jme sens un peu moins un cas isolé maintenant...
Malback a un super pouvoir que personne ne le sait : il peut entendre un bouchon de champagne sauter a une distance de 5km.

C'est donc sans surprise que le lecteur le voit débouler Chez Régis.

Salut les mecs, il parait qu'on fete un truc ?
Ah oui, les promotions.

S'arretant devant Jikan et Arkhom

Par contre, je savais pas que c'était 'soirée pyjama' :?
Arkhom saisi la coupe tendu par Jikan .

-Pourquoi pas , c'est pas tout les jours que je fête le grade d'un Démon ...

Arkhom regarde lui aussi la tenue de Jikan et aprés , un clin d'oeil qui va bien .

-L'occasion méritait que je m'habille comme il faut , d'ailleurs le port du Kimono devrait etre obligatoire ... pour tout le monde .

Regarde Malback qui venait d'arriver et déjà commencait son "numéro" .

-Chevalier Malback , toujours la "Classe" à ce que je vois . Des fois je me demande si vous ne vous etes pas trompé de Supérieur ...
Regarde Arkhom

On se connait, le schtroumpf ? :evil:

Nan, mais ca va les gars, je déconne, si ca vous amuse de vous fringuer comme des tortues ninjas c´est votre probleme.

Mmmh, ce champagne est excellent, par ailleurs.
Avec un petit sourire :

-On c'est déjà croisé , jamais parlé si je ne me trompes pas .
Mais il est normal que je vous connaisse et que je vous sois inconnu .
Vous etes grade 1 , je ne suis qu'un grade 0 parmi tant d'autres .

Par contre les informations que j'ai disait que vous etiez un "marrant" .
Se tournant vers Arkhom avec un sourire:
Je crois que faire comprendre nos pratiques vestimentaires, ça risquerait déjà d'être ardu, alors les faire partager... t'y vas un peu fort là!

Puis vers Malback:
Content que le champagne soit à ton goût Malback.

Sinon pas que je crois que t'en ais réellement quelque chose à foutre mais bon je fais mon office, je te présente Arkhom, serviteur de Jean Luc.
Comme tu peux le remarquer lui et moi partageons une culture assez similaire.
Ah et jvoudrais pas casser ta blague là mais les tortues ninja sont pas très habillées de mémoire...

Jikan but une nouvelle gorgée de sa coupe.

Quoi qu'il en soit, évitons les mesquineries pour l'instant et profitons de ce doux brevage.
Jean-Luc...

Oui, les mecs qui se prennent les coups dans la gueule a la place des autres, avec le sourire ?
M´a toujours fait marrer ca.

Vous devez etre tres demandés lors des missions Garde du Corps.
-Merci Jikan pour les présentations .

-Chevalier Malback , vous etes un peu dans le vrai , notre mission est de proteger les innocents et les serviteurs de Dieu . Nous le faisons avec le sourire ou pas , mais nous le faisons parce qu'il doit en etre ainsi .
Pour les missions garde du corps nous sommes il est vrai assez demandé , mais on a du mal à arreter les Projections temporelle avec nos Armures corporelle .

Regarde Jikan et lui fait un clin d'oeil .

-Mais les sujets de notre attention devrait etre le Chevalier Jikan et le Putréfié ...

Mouvement de tête vers Morg .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)