Threads: 33
Jikan entra chez Régis, non sous son incarnation actuelle mais avec l'apparence d'un jeune homme vêtu d'un keikogi noir ceint d'un obi blanc et surmonté d'un haori de même couleur.
Visiblement il a sorti la tenue des grands jours...
Il porte à la hanche gauche son sempiternel bokken et il arbore sur son visage un sourire radieux.
Il s'approche du bar et non sans une certaine nonchalance - faut croire qu'on s'habitue à tout - adressa la parole à Jesus:
Salut Jésus!
Fais péter la caisse de champagne, please!
Tournée générale!
Threads: 211
Du champagne ? Ca va faire la troisième fois en deux jour pour moi
Qu'est ce que nous fêtons ?
Threads: 31
Morg, toujours habillé de sa traditionnelle toge souillée et de ses grigris, entre à la suite de Jikan.
Non sort plutot deux caisses de Champagne, je paie ma tournée également.
Hé ben, c'est fête aujourd'hui. Y a eu distribution de grades par chez vous ?
Threads: 31
Se tourne vers Ar-Uriel et fait flasher son aura
D'ailleur je dois vous remercier, sans vous les anges je ne l'aurais probablement pas eu si tôt.
Threads: 33
Effectivement Aru, il y a comme des effluves de promotion qui parfument l'air d'une douce fragrance.
Enfin du moins c'est comme ça que je le perçois!, ajouta-t'il d'un air taquin qui lui donnait vraiment un visage enfantin.
Au fait, tu permets que jt'appelle Aru j'espère? Ar-Uriel c'est un peu lourd à prononcer je trouve...
Puis il attrappa une des bouteilles qui lui avait été apportées.
Ah merde, jvais pas pouvoir la sabrer au bokken jpense...
Il haussa les épaules et déboucha la bouteille à la main avant de servir plusieurs flutes à la disposition de qui souhaiterait trinquer.
Hé ben, c'est cool ça. Félicitations.
Morg, je suppose que c'est pour la fête d'Halloween ? Jikan, il y a une raison particulière ou c'est pour bons et loyaux services ?
Ar-Uriel boit une coupe.
Euh... Je préfère Ary que Aru, je trouve que ça sonne mieux.
Threads: 216
Danator sort de la salle de débat a présent dans le noir et son visage devient immédiatement amical quand il voit Jikan dans la piéce. En fait, on peut même voir la joie dans le regard du démon. Ca ne l'empeche pas de reprendre un visage plus mauvais quand il se tourne vers Ar Uriel :
- Evidement que c'est pour bon et loyaux services. Il n'y a que les anges qui sont gradés par dépit d'ange sérieux.
Puis il se tourne vers les deux nouveaux chevaliers
- Ceci est à mettre sur ma note. Ce n'est pas tous les jours que nous fétons tels evenements
Puis vers Jikan
- Surtout pour toi, mon ami. En souvenirs de tout ce qu'on a partagé ensemble et au futur travail que je devine tout aussi efficace
Ah, Danator, toujours là pour égayer la fête !
Jikan aurait pu faire un acte particulièrement remarqué qui lui aurait valu son grade, par exemple...
Il n'y a que vous deux ou d'autres y ont eu droit ?
Threads: 8
On peut entendre une voix derriere la porte du bar
Hé ben Ar-Uriel tu essaye de collecter des informations??
Un noir vachement grand et gros entre dans le bar
Bien joué les gars .Et toi Ar-Uriel fais la fete et arrete de poser des questions...
Tiens et chez vous il y a eu de la promotion??