Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
J'ai pas trop de contacts avec Befirah ou mes autres membres de la section ces temps-ci, j'étais pas au courant que vous cherchiez à me parler. C'est à quel propos? Y'a un nouveau rapport à mon sujet c'est ça? On va me rejuger? J'vous préviens tout de suite, j'en ai rien à carrer...
Ben râle pas comme ça alors si t'en as rien à carrer... :roll:
Et puis si tu devais à nouveau te faire juger tu serais au courant mon bonhomme.

Nan, c'est pour autre chose, mais je passerais directement te voir à Insanity.
Tu bois un verre ? Je te l'offre.

Jésus, la même chose s'teuplaît. Heu.. mais avec une paille :?
J'suis plus trop souvent dans les bureaux de Insanity en ce moment, le mieux pour me trouver c'est de me donner un coup de fil ou de faire un tour du côté du bar de la disco.

Axe ôte son casque, laissant apparaître la plaie dorénavant cicatrisée qui orne sa joue droite.

Je boirais bien un truc, un p'tit grégory ferait l'affaire.
Malback, bien amoché par les differents produits aux effets stupéfiants qu´il a absorbé dans les heures précedentes, passe derriere le bar.

Alors... Pour ceux qui connaissent pas, et je m´adresse aux tantouzes a plumes dans le fond la-bas...

Une larme de gin...

Une riviere de tonic...

Et maintenant... la p´tite victime.

D´un geste a la fois souple et élégant, Malback fixe une olive a un morceau de sucre al´aide d´une petite ficelle.

Axe, combien de fois le poids de l´enfant ?
Sauf erreur, c'est une fois le poids de l'enfant car les os sont poreux non? Faudrait demander à Rémy...
Farpaitement ! Les os sont poreux.

Malback plonge le petit gregory dans le verre et fixe avec anxiété le sucre se dissolvant...
Axe jette un oeil à l'olive baignant au fond de son verre. L'éléctricité qui règne dans l'air est palpable... pour qui sera la prochaine tournée? Tout se joue en ce moment, la tension est à son paroxysme...
Une goutte de sueur perle au front de Malback...

Il ne peut retenir un hoquet lorsqu'un tiers du bloc de sucre se détache... Heureusement, l'olive semble tenir en place... A moins que... ah... et merde, elle remonte à la surface...

Ben dis-donc, Axe, t'avais drôlement bien fait ton petit paquet !
Ok, la première est pour moi.

Jésus ! 2 petits gregory !

Shasthar ! NICHONS !!

Ah ben merde il est parti déjà... burp...
Ouaip, mais je n'ai aucun mérite: j'ai pas mal de pratique dans le domaine.

Axe sourit

D'ailleurs si jamais vous n'avez rien d'autre à foutre, comme tous les autres gradés, allez faire un tour dans les docks: y'a pas mal de colis qui risquent de refaire surface en ce début d'automne. C'est un joli spectacle en général, surtout lorsque l'un d'entre eux se fait choper par une hélice de péniche.
* Sans avoir observée ses collègues, dans son coin, Géno' participe à une activité assez semblable sans qu'elle ne l'ait remarquée de prime abord.

Seule variante, le nom. En effet, du temps de sa dernière incarnation, ses collègues humains et elle avaient nommé cela la baignoire du résistant polonais. Le but étant de faire flamber la boisson et de faire remonter l'olive ficelée pour ensuite la faire descendre le plus longtemps possible...pour ensuite répéter l'expérience inlassablement tout en buvant le verre à la paille. Le tout bien entendu en remplissant le verre le plus souvent possible, jusqu'à qu'un participant reste debout ou que l'olive soit avalée.

Evidemment, les amusements de la démone ne semble pas faire beaucoup d'adeptes car il s'agit surtout de jouer comme un gamin jouerait à arracher les aîles d'une mouche. Enfin, autre époque, autres moeurs... *

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)