Threads: 59
Quelques instants après Vanfalen, une large silhouette passe la porte et s'approche de la table de ses amis, en train de fêter leur victoire.
Au passage, Nabella, dans son corps tout neuf (ca se voit pas ? :p), incline la tête en souriant à Shasthar.
Tout en trainant sa batte derrière lui, l'homme s'adresse à l'ange :
- Ca fait moin de bruit qu'une hallebarde quand même ... Et encore moin que plein de hallebardes ...
Se tournant vers sa section, Nabella prend une chaise au passage et s'asseoit en commandant un Gin.
Threads: 56
Le premier sergent Longhorn entre à son tour... Trainant 2 énormes sacs. Dans l'un vous pouvez lire "Budweiser". De l'autre sortent tout un tas de manches en bois.
" Tenez les gars, il risque de pleuvoir des hallebardes... J'espère que vous avez prévu les parapluies "
Un sourire sardonique sur le visage.
Threads: 216
Danator regarde Shasthar plutot étonné apres son petit speech
C'est terrible ce que ca fait raconter comme connerie, l'amertume ..
Le voici condamné a toujours avoir l'esprit fermé pour nous résister et il apelle cela une victoire ?
Nous servons Kronos, pourtant .. il devrait savoir qu'il nous suffit juste d'attendre le bon moment .. Ce que sa cervelle quasi inexistante n'est pas capable d'apréhender malheuresement . Il est et restera un bouffon qu'un simple coup de queue met à genoux. Il faut remarquer qu'il enquille bien par contre ... Habitude ?
Danator hausse les épaules, visiblement désapointé de la réaction du serviteur de Michel
Threads: 49
Shasthar n'en attendait pas moins de la réaction de Danator. Ses mots le laissent totalement indifférent comme s'il n'existait plus...il se contente de parler une dernière fois avant de sortir
Ah mon pauvre Danator, tu n'es plus rien... tu n'as jamais été qqun d'ailleurs, juste une larve rampante qui a passé son temps à se cacher, à changer de visage... quelle tragédie, ce devait être horrible de se sentir aussi mal dans sa peau, ne plus savoir qui on est, à quoi on sert mais cela ne m'étonne guère tu devais bien te demander à quoi tu pouvais servir et finalement tu te rends compte que tu ne sers à rien.
Tes tourments ne font que commencer et cela va aller de pire en pire... jusqu'à ta déchéance totale.. tu vas te perdre dans ton propre temps... un comble pour un kronos et pour finir tu deviendras fou... mouhahahahaha...
Le rire de Shasthar résonne dans le bar et vous le voyez sortir avec un dossier sous le bras.
Threads: 216
Hé bien mes amis .. nous avons réussi ..
Shasthar a enfin succombé a sa bétise et à sa folie. Gloire à lui et que nos verres restent pleins.
La qualité de l'ennemi chez l'ange se fait rare ... il va falloir les former nous même si nous espérons avoir un jour un peu d'enjeu ...
Threads: 133
Malback emerge de son trip : depuis 30 minutes il fixe une tache au plafond, celle qui a la forme d´une main qui parle.
Moi ce qui m´épate, c´est tous ces immortels qui ont peur de mourir...
Threads: 33
Ah ben voilà c'est malin Dan, on dirait que tu l'as fâché le Shast'!
Le Shast' qui n'est pas si chaste que ça d'ailleurs de ce que j'ai vu hein Vanf'?
Le femme au bokken ria légèrement à sa propre boutade.
Entendant la remarque du Chevalier de Furfur, elle apposat les extrémités de ses doigts les unes contre les autres et professa avec un air sérieux.
En fait il semblerait que ce ne soit pas de sa faute, Shasthar souffrirait du syndrome dit de l'Highlander.
Ca expliquerait son besoin compulsif de tuer tout ce qu'il voit bouger en tout cas, il pense sûrement obtenir plus de pouvoir ainsi...
Puis reprenant son air amusée elle finit son verre, le reposa sur la table et ajouta en tirant la langue:
Ptêt qu'on devrait essayer de lui couper la tête pour voir dans le doute...
Malback rit franchement
Haaaahhahahaha, quel nul !
Alors que tout le monde sait bien que ce n'est qu'en mangeant le cerveau de ses ennemis que l'on devient plus fort !
Haaaaahahaha !
Threads: 12
Axe entre dans le bar, des bouts de cervelle humaine collés à son casque des Splashers.
Vous ne croyez pas si bien dire, Chevalier. En plus, c'est délicieux...
Tiens, Axe, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu.
Ca tombe bien en plus, je sais pas si Befirah t'as prévenu mais je voulais te dire deux mots. En privé.
Préviens moi quand t'auras deux minutes.
|