Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
*Lyderic continuait de papoter avec Arkhom lorsqu'arriva la deferlante de balles de babyfoot qui l'interompit.

Lyderic se baissa tranquilement, en ramassa une parmis toutes celles qui venait de buter sur son pied et se mit à jouer avec tranquilement, la faisant rouler sur ses phalanges d'une main à l'autre regardant distraitement la partie de babyfoot du coin de l'oeil.

Un sourire amusé aux lèvres, il semblait attendre tranquilement que la partie reprenne*
Quote:Uthorion regarde Mykhael d'un air dedaigneux.

Si tu veux avoir l'immense honneur de diner avec moi, il faudra remplacer la biere par quelquechose de moins fade et de plus chic mon cheri.

La remarque de la succube fait rire Mykhaël et lui répond :

C'est noté, princesse. :roll:
Diantre, il va donc falloir que je change de champ sémantique.

Puis faisant une parfaite révérence

Ma Dame, auriez vous l'extrème obligeance d'accepter une invitation à diner de ma part ? Je connais un charmant petit restaurant où nous aurons l'occasion de deéguster de délicieuses spécialités d'immac. Ensuite, je vous proposerai d'aller à l'opéra où il y a en ce moment la Damnation de Faust. Il aparaîtrait que le ténor qui joue Faust est de renommé mondiale.

Sans attendre la réponse de la succube, il s'adresse à Ben'

Nos "frères déchus" nous prennent vraiment pour des ploucs mals dégrossis.

Par contre toi, tu as un véritable "fan" club.Ils sont tous impatients de te voir perdre la partie... Qu'est ce que tu leur as fait ?
Benoit ramasse 5 balles a terre , et verse dessus sa fiole d'eau benite .Il fait une petite priere de benediction dessus .

Ben je sais pas trop ce qu'ils ont contre moi aujourd'hui .
Dans un seul et même geste , Benoit lance une balle a Dantor et Uthorion :

Cadeaux du futur perdant .

Puis lance une balle a Malback :

Tiens l'ami attrappe .

et enfin Benoit Pose 2 balles benit sur le baby , de la main droite , il joue avec la ligne arriere qui s'occupe d'une balle , et de la main gauche , il joue les lignes avant avec l'autre balle .

Au moment au Malback tente d'esquiver la balle benit , Benoit enfonce le ballon dans la cage .

Au moment ou les balles arrivent sur Danator et Uthorion , Benoit frappe dans la seconde balle en direction des cages de Malback

Myk , permet moi de te griller la priorité , j'aimerais inviter cette charmante demoiselle a un diner .
*La partie avait repris depuis peu, Lyderic continuait de jouer avec la balle de babyfoot tout en papotant avec Arkhom.
Il observait depuis un moment les mouvements de jambe des joueurs, à la dérobée, semblant regarder le plancher comme en pleine concentration dans une discussion bie philosophique.

Il bougea quelque peu la jambe, fit rouler doucement sous son pied l'une des balles encore au sol et d'une petite impulsion, l'envoya rouler lentement jusque dans les pieds du joueur le plus proche : Malback

Puis il détourna le regard lentement avant toute "catastrophe" qui ne manquerait pas d'arriver sous très peu ...

Il afficha un large sourire en direction d'Arkhom*

-Ouaip ... va falloir que je me remette à lire moi ... T'crois qu'ils ont une bibliotheque à Immac ?
Tu as mal compté Ben', cela fait 9-9. Et c'est à moi de remettre en jeu.

Mykhaël place la balle, il commence à jouer, la balle franchit sans problème la ligne du milieu, Mykhaël coince la balle avec ses avants, semble réfléchir un court instant, et comme par malchance, volontaire ?, la balle lui échappe. Ben' peut la récupérer et il en profite pour marquer : 10-9. Ben' gagne. Mykhaël lui fait un clin d'oeil

Félicitations mon ami. Le plaisir de te voir gagner aux dépends de nos "frères déchus" vaut largement le prix d'une défaite au baby.

Puis regardant Uth'

J'espère que vous passerez un agréable moment.

Il s'adresse ensuite à Malback :

Ce fut un plaisir de jouer avec toi.

Mykhaël récupère son verre de cognac, se dirige vers une table et sort le paradis perdu qu'il commence à lire.
Uthorion leve une paupiere en direction de Carbonith, que Danator vient de lui presenter.

Ravie.

Puis elle attrape au vol la balle que Benoit lui lance.

Tiens, je viens justement de perdre une de mes boules de Geisha ...

La Dame ramene son attention vers Mykhael.

Flatteur ... mais cela me plait, j'accepte ton invitation a condition que tu gagnes. Mais je te previens tout de suite : lorsqu'on me sort, il faut egalement me consommer ...

Voyant la deception de Benoit, Uthorion ajoute a son endroit.

Ne t'inquiete pas poussin ... je n'oubli pas ton invitation non plus. Et crois-moi tu ne seras pas decu : la chair humaine a un gout excellent ! Tu as bien dit que le choix de resto me revenait en cas de defaite de ta part n'est-ce pas !?
Le colosse cadavérique pousse les portes du bar. Il se dirige vers le comptoir, en saluant au passage ses confères démoniaques.

Bonjour monsieur Jésus, je prendrais un verre de curare s'il vous plaît.

Alors que Morg s'adosse au bar pour comtempler les personnes présentent dans la salle, Jésus enfile une paire de gant et sort un petit flacon ou l'on peut apercevoir une tête de mort dessiner sur l'étiquette.

Apercevant les joueurs de baby-foot, Morg est parcouru par un flash quand ses yeux se posent sur Benoît XVI. Il s'avance alors vers lui.

Excusez-moi? Monsieur Benoît XVI j'éprouve une sensation bizarre en votre présence, je ne sais s'il en ait de même pour vous? Ne vous méprenez pas, je ne mange pas de ce pain là. Non j'ai le sentiment bizarre de vous avoir déjà affronter par le passé alors que ce n'est pas le cas. Je vous revois gisant sur le sol, agonisant, puis c'est le noir total. J'ai comme un sentiment d'inachever. C'est assez étrange.

HRP: cf. la faille temporelle
Je vous laisse le choix du restaurant , qui sera je n'en doute pas excellent .
Je vous ramerez a temps pour que vous puissiez accompagner mon ami qui se fera une joie de vous tenir compagnie a l'opéra pour le spectacle dont il vous a parlé .
Puis je vous offrir un autre verre ?

Tournant son attention sur Malback .
Se fut un plaisir de jouer avec toi , je n'avais encore jamais eu l'occasion de te croiser .
Je t'offre a boire ?
Quote:Excusez-moi? Monsieur Benoît XVI j'éprouve une sensation bizarre en votre présence, je ne sais s'il en ait de même pour vous? Ne vous méprenez pas, je ne mange pas de ce pain là. Non j'ai le sentiment bizarre de vous avoir déjà affronter par le passé alors que ce n'est pas le cas. Je vous revois gisant sur le sol, agonisant, puis c'est le noir total. J'ai comme un sentiment d'inachever. C'est assez étrange.

Benoit se tourne vers le démon .

En effet oui j'ai le sentiment que nous nous connaissons déjà .
Je me souviens d'une vil attaque par derriere alors que je me promenais dans les rues de la ville .
Je ne me rappel pas m'être retrouvé au sol par contre .
Je ne sais pourquoi mais votre visage m'est famillié .
Uthorion souleve negligemment la nouvelle coupe, offerte par Benoit, que lui apporte Jesus.

Mmmmm ... ca fait 9 partout je crois ... et vous vous arretez maintenant ?

Uthorion trempe la balle qu'elle a recue de Benoit dans le coktail sucre d'un client jusqu'a la moitie, et la lance en direction du baby.

L'engagement est pour Malback !

La balle rebondit, cote sec, sur la tete d'un des joueurs de l'equipe Malback-Mykhael ... puis elle vient se planter directement dans le cendrier, le sucre bien epais et collant l'aidant a y rester.

Gagne ! C'est la regle non ? Si on reussi a mettre la balle dans le cendrier on gagne la partie !?

Uthorion fait un clin d'oeil a Malback.

Felicitation pour ta victoire Chevalier ... elle ne faisait de toute facon aucun doute.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)