Threads: 35
*s'asseyant donc en face d'Arkhom, se balancant sur sa chaise d'un air pensif, son verre de coca dans la main, sans sembler remarquer le reard de Danathor*
-les contes d'Ise ? Là tu m'colles ... *mince sourire* Mais j'suis bien d'accord avec toi quand tu dis qu'les guerres se gagnent pas qu'sur l'champs d'bataille ... J's'rai au chomage moi sinon *d'un ton amusé*
-J'vais baisser d'un serieux cran niveau citation mais l'argent reste l'nerf d'la guerre mhehe...
*prit une gorgée de son verre, se debrouillant pour garder un glacon en bouche et mordre dedans dans un grand craquement*
-Pourquoi j'suis là ? *parait un instant surpris par la question, puis retrouvant rapidement son masque souriant/détendu*
-C'tune sacrée bonne question ca ... Ici maint'nant j'suis là pour v'nir papoter avec d'gens à droite et à gauche.
-Les frangins ont l'air plus détendus ici que ... où tu sais ... S'faire un carnet d'adresse, des trucs comme ca ...Et puis en passant si j'voit un gradé j'en profiterai pour lui sucer les boules à mort pour faire oublier mes dernières foirades en mission. Et si' l'bon dieu m'sourit, p'tet qu'je m'chopperai une jolie p'tite angèle pas trop r'gardante sur la marchandise *un sourire ironique aux levres*
*il fit tourner le peu de liquide qui restait dans son verre dans un petit tintement et renversa la tête pour finir ce qui en restait*
-Si maint'nant tu parles de "pourquoi j'suis là" d'manière plus générale et philosophique ... J'essaye d'faire mon job sans qu'un boss m'foute des coups d'pied aux culs. Mais avec tous les gros bourrins qui bousillent tout en permanence, j'men rapelle pu bien mais j'ai du en faire des conneries là haut pour qu'ils m'envoient a Immac *d'un ton de plaisanterie, faisant un geste vague de la main*
Threads: 43
Mykhaël bloque la balle avec un de ses joueurs. Attrape Uth' par les hanches de l'autre main et la colle étroitement contre lui.
Et moi, je n'y ai pas le droit ? :?
Myklhaël profite de l'instant de surprise de la succube pour lui déposer un baiser chaste sur le front et lui dit :
A l'occasion, si tu veux, on se fera un resto et on ira boire une bière. :wink:
Mykhaël profite de l'air médusé de Ben' devant ce qui vient de se passer pour mettre un but supplémentaire :
7-5
Non, mais faut pas déconner non plus.
Threads: 66
Benoit décontenancé , pose la balle au centre , la bloque avec les joueurs et commence a reciter un texte d'une voix grave .
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men.
puis il promène la balle de joueur en joueur d'avant en arrière , et continu de réciter son texte avec une voix un peu plus grave et légèrement plus forte .
Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children.
d'un coup la balle arrive aux attaquants , juste devant le gardien manoeuvré par Malback .
Benoit d'une voix encore plus grave et toujours un peu plus forte continu de réciter ce passage de la bible qu'il affectionne tant :
And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers
la balle dansait entre les joueurs de Benoit , puis d'un coup elle se bloqua sur le joueur centrale , la baby trembla légèrement sous le choc .
Benoit regarda ces 2 adversaires et d'une voix forte continua la récitation .
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
a la fin de la phrase , la balle s'écrasa violemment dans les cages de Malback .
7-6 je remonte les gars , je vais vous atomiser 8)
Threads: 43
Tu rêves mon grand.
Mykhaël récupère la balle, l'installe au niveau des joueurs centraux. Il commence à dribbler, passe la première ligne de défense de Ben', la balle est bloquée par un des joueurs attaquants.
T'es prêt Ben' ? Celle là tu, vas l'avoir au fond de tes filets !!!
Tout s'est alors passé très vite, trop vite : Mykhaël tire une première fois délibèremment sur le gardien qui la repousse, récupère avec le joueur de gauche retire, repoussée une nouvelle fois, retire, nouvel échec, et enfin marque.
8-6. Alors Ben' que penses tu de mes attaques multiples, dur à suivre, non ? :wink:
J'ai les même a la maison Myk .
Attend voir que je sorte mon arme secrete regarde Ary a coté .
On vous laisse prendre un peu d'avance avant de vous ecraser .
Merci Uthorion pour ton aide plus que precieuse .
J'ai l'impression que mon ami Myk en redemande :wink:
Threads: 103
Uthorion regarde Mykhael d'un air dedaigneux.
Si tu veux avoir l'immense honneur de diner avec moi, il faudra remplacer la biere par quelquechose de moins fade et de plus chic mon cheri.
La Dame des plaisirs infernaux va au bar commander une coupe de champagne puis s'installe pret de Danator et s'adresse a lui :
Je ne parierais meme pas un mauvais tube de rouge a levres sur l'equipe de Benoit ... il a deux mains gauches ce gars. Et qu'est-ce qu'il chante mal ! Vivement le prochain concert de l'IMS ... qu'ils entendent un peu ce que c'est que de la musique :twisted:
Puis Uthorion s'exclame a la cantonade.
Je parie 10 euros que l'equipe de Malback arrive a 66 avant celle de Benoit !
Uthorion se tourne a nouveau vers Danator et lui tend deux billets de 5 euros en buvant un gorgee de champ'.
Ca te dit de jouer les bookmaker ?
Je suis seul contre 2 .
Mais je prend le pari , je te paye un diné au chandel avec champagne a volonté , dans le resto de ton choix .
Benoit remet une balle au centre , et sans plus attendre , esquive les joueurs de Myk , et frappe dans la cage .
La balle rebondit sur le poteau puis reviens dans les pieds des joueurs de Malback qui propulse un boulet loin sur le gardien miraculeusement placé devant la balle a ce moment la .
Benoit reprend les choses en mains , et le ballon virevolt dabns tous les coins du baby , pour atterrir enfin dans les cages .
Threads: 103
Ca fait 8-7 en ta defaveur si je compte bien ... pour le resto je connais un petit bouchon infernal pas trop mal : la caverne d'Haagenti tu connais ? On y mange d'excellents coeurs humains.
Threads: 216
Dame Uthorion , je te présente Carbonith, servant Dominique. Une des rares ici a plus aprécier un bon alcool noble a un classique Wisky coca ou une bière.
Je n'ai pas trop suivi le petit match qui se déroule devant nous, mais j'aurais tendance a penser comme toi. Benoit ne peut que perdre, on ne change pas une nature profonde comme ca ..
Quand au prochain concert de l'Ims, je me ferais un plaisir d'y assister de nouveau .. C'était rafraichissant, ma foi. Rapelle toi de la banderolle de Kavryelh. on en rit encore ...
Threads: 133
C´est net : j´ai eu acces au dossier médical de Benoit, et il est écrit noir sur blanc que ce mec a des genes de loser.
Ils l´ont envoyé a Immac parce que la tournée de Zavata était annulée, alors ils savaient plus quoi en faire.
M´enfin au moins il parle, c´est pas comme Ary, alors mon petit, tu as perdu ta langue ?
Malback bloque la balle avec le gardien, enchaine sur un dégagement puissant sur les demis, la balle rebondit et s´envole a 2 metres au dessus du baby, reste suspendue en l´air pendant une seconde avant de retomber, et d´etre reprise par une magnifique tete de Malback polymorphé en Zidane, propulsant la balle dans les cages avec un Toc ! sonore.
9-7 mouahaha.
Bon, il reste combien de balle la ?
Renversant le baby pour faire arriver les dernieres balles, Malback ne voit pas Jesus faire un petit clin d´oeil a Benoit, et c´est plusieurs centaines de balles qui déboulent et rebondissent partout sur le plancher.
Ah c´est malin, ca...
|