Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Alors que l'ambiance dans le bar tournait au vinaigre, l'équipe Malback-Mykhaël faisait des merveilles. Ben' venait de remettre en jeu mais déconcentré en partie par la dispute Carbo-Fenix, il venait de commettre une erreur : un mauvais contrôle et le ballon était à nouveau en possession de Mykhaël, une finte de tir, un mauvais relflexe du gardien et 4-2 !!!
Un homme entra dans la salle enfumée, un porte document sous le bras.
Vêtu de manière propre et sans prétentions, il arborait un large sourire. Il fit rapidement le tour de la salle du regard, jettant un regard au comptoir où se tenait Carbonith puis vers le babyfoot où semblait se disputer une partie "endiablée".

Il apercu enfin Arkhom lisant dans un coin.

Il avanca d'un pas rapide vers le comptoir, gratifiant au passage Cabonith d'un sourire et d'un petit signe de tête.

-"Hep Barman ... heu ... merde t'es Jesus ? Putain ca m'la coupe ca .. enfin sauf vot'respect monseigneur hein ? mhehe

-Bon bah ... heu ... files... heu servez moi un coca, j'ai b'soin d'cafeine"

il attendit quelques instants, acoudé au comptoir, piannotant du bout des doigts le comptoir de facon machinale et bruyante, semblant pourtant détendu.
Ca m'étonne pas que Lara ca vienne de chez vous .
Benoit sort la balle des buts , et la remet en jeu .
Un petit coup de poignet fait voler la balle audessus du baby , au moment ou la balle allait retomber Benoit redonne un coup de poignet , faisant ainsi faire une tête a ces joueurs .
La balle rebondie sur le gardien et Malback la renvoi avec force dans les pattes des joueurs de Myck , petit contrôle , feinte a droite , la balle atterrie du coté de Ary , puis retourne dans le pieds des joueurs de Benoit .
au moment de tirer , un jet de lumière aveugle les 2 joueurs , la balle s'enfonce dans la cage de Malback .

Yes , 4-4 :roll:
Minimax entra et se dirigea avec précipitation vers le comptoir,
-tu fais le capuccino avec de la mousse de lait, jesus?
- bon ok ben un capuccino alors.

minimax s'assoit sur un tabouret au bar et allume une cigarette, met 2 sucres dans son capucino, le touille et le repousse. Il regarde autour de lui, ce qui se passe ici, puis voyant lyderic assis tout prés
-tient lyderic, alors ton intégration se passe bien, pas trop dur d'être chez les perdants?
-tu as eu des nouvelles de midian? j'ai appris qu'il était à immac, mais je l'ai jamais croisé
T´as vu ca ou pine d´huitre ?

4-3 seulement...
Oui Ben', Malback a raison c'est 4-3.

Comme tu viens de marquer la balle est à nous pour la remise en jeu.
*Minimax faisant irruption pres du comptoir alors qu'il se faisait servir son verre de Coca-Cola. Il sortit quelques pieces de monnaie qu'il egreina sur le comptoir alors que Minimax l'interpelait, il se retourna vers lui, lui adressant un sourire bienveillant*

- Salut mec, t'as l'air drôl'ment bien renseigné pour m'connaître avant même qu'on s'soit présenté ? Ouaip j'suis Lyderic, d'chez l'Marc, ravi d'te connaître.

-Chez les perdants tu dis, mec ? *il gloussa et pris une grande gorgée de Coca Cola, puis se passant la langue sur les lèvres il continua* Bah t'sais, d'puis qu'j'ai arrêté d'supporter l'PSG ca va plutôt pas mal d'ce point d'vu là ... c'est Daniel qui doit faire la gueule d'ailleurs ... ca doit chauffer la haut ...

-" Et pis pour l'intégration ... bah ... Chez nous c'est l'grande famille ... t'as toujours une place qui t'es reservée, même si l'tonton ronchon il gueule *jettant un regard en coin a Carbonith* et si les frangins s'font la gueule, on reste ensemble t'vois quoi"

*il fit un grand geste de la main, comme s'il embrassait l'horizon, il resta quelques instants à contempler les glacons au fond de son verre*

"-Midian ? Moi ca m'dit rien ... Dis donc t'as l'air de t'interesser d'près à c'qui s'passe de l'autre côté d'la barrière toi ... t'sais j'ai quelques potes d'chez anges qui s'raient ravis de papoter avec toi ... t'as pas l'air d'un mec con ... Juste qu'te tu frequentes l'mauvaises personnes j'imagine hein ? Mhehe rien d'iirreparable t'sais ... "

*il observa un long moment le démon, avec un sourire naturel et un interêt non dissimulé*

Et puis en passant ... fait gaffe avec le cappucino, ca deglingue le foie, moi j'ai arrêté *levant son verre de cocacola en lui adressant un clin d'oeil entendu*
Quote:T´as vu ca ou pine d´huitre ?

4-3 seulement...
Qui ne tente rien n'a rien Malback , sur un malentendu ca aurai pu marcher :wink:
Ah ouais, et celle-la elle marche ?

Tandis qu´Ar-Uriel reve dans son coin, Malback profite de la seconde d´incomprehension de Benoit pour placer une balle comme un traitre.

Tiens, update du score, on passe a 5-3, niark niark !
Confusedhock:
Elle était belle celle la .
Bon Ary un peu d'aide steup ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)