Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
La porte s'ouvre et laisse place à Arkhom , l'ange sous sa véritable forme a de long cheveux noirs attaché en une natte et une barbe naissante , il est de type caucasien mais ses vêtements sont d'une facture japonaise.
Il est seulement vétu d'un Hakama blanc et d'un Obi de couleur Bleu nuit imprimé de fleurs de cerisier blanche , son torse nu offre à tous ses muscles déssinés par un entrainement quotidient , ni sabre ni wakisashi ne sont passés à son obi .

En entrant il fait signe de la tête aux anges mais aussi aux démons qui le regardent entrer .
Arrivé près de Carbonith .

-Dame Carbonith ravi de vous voir ici .

Puis regardant Fenix un peu plus loin au bar .
-Heureux que tu te sois fait des amis Fenix .

S'addressant aux deux :
-Si vous avez besoin de moi , vous savez où me contacter .

Apres un dernier sourire discret et un signe de tête il s'assoit à une table libre et commence la lecture d'un livre .
Benoit, je te signale que Lara Fabian est un pur produit de l´Enfer :wink:

Allez, remise en jeu...

La balle revient assez vite sur la défense de Malback, qui n´arive pas a passer les attaquants d´Ar-Uriel.
Mykhael bien concentré n´attend qu´une passe pour placer une balle dans la fenetre que Benoit a laissé.

La balle bloquée, Malback crache dessus un genre de molard enflammé qui embrase la balle.

Héhé !

tac-tac ! beng !
La balle en feu traverse le terrain, bute sur la défense adverse, mais est joliment reprise par Mykhael qui marque et fait remonter le score a 3-2.
Toujours à te croire supérieur Carbo, toujours entrain de faire chier les autres, te croire reine.

Je crois que tu viens de casser toutes les chances que j'avais d'avoir du plaisir alors ton verre, là où je crois hein? Tu ne fais que boire et tu fais même pas ton boulot, un Andromalius est 500 000 fois plus compétent que toi.

Et pour te faire plaisir je te laisse la facture de mes verres.

Fenix sortit, avec un air qui en disait long sur son état d'esprit face à cette Dominique.
Juste avant que Fénix ai mis le pied dehors , Danator rentre et se place face à lui.

tiens ? le petit rebelle .. comment ca va le paradis , Les amours vont bien ?
Fenix sourit à Danator

Tiens le petit soumis. Si on aurait pas d'enculé comme Carbo tout irait bien!

Fenix sortit toujours en regardant Danator dans les yeux sans fléchir.
Danator laisse sortir Fenix avec un sourire en coin. Il parcourt la salle du regard et salue Malback et Arkhom. Enfin il arrete son regard sur quelqu'un et le rejoins a sa table.

Ma très chére Carbonith, puis je m'asseoir et vous offrir un verre ?
Tout en jouant, Malback crie a l´attention de Fénix qui quitte le bar apres y etre entré pour des raisons obscures :

Si on n´avait pas d'enculée comme Carbo tout irait bien.

puis aux autres joueurs

Rha les mecs, quand un salopard de traitre de mange-boule de rénégat passe chez vous, vous pourriez au moins lui filer des lecons de grammaire :x
Arkhom rend son salue à Danator qui venait d'entrer et apres quelques instant à observer les incarnés présent , surtout le duo Danator/Carbonith maintenant face à face , il replongea le nez dans son livre .

-C'est toujours la même chose par ici .
Sourire aux lèvres en le regardant partir, elle fait un p'tit clin d'oeil qui va bien à Arkhom. Puis elle regarde Fenix quitter le bar

Le pov' bichon maltais sans poil...

Elle prit une grande gorgée de son truc à la menthe. Et une fois parti

J'crois qu'il m'aime plus des masses maintenant...

Il m'aimerait encore moins dans quelques heures. Elle gloussa

En entendant Danator lui proposer un verre et le remercia d'un geste de la main en disant.

Nan nan, c'est très gentil mais je suis à la diet là. Je dois m'occuper d'un ficus et je peux pas rester longtemps. Montrant la plante

...

Bon alors un rapide hein. Siffle son verre en souriant
Danator revient du bar avec deux verres de cognac.

Il m'a été offert par une amie. Sans nul doute, vous l'aprécierez.

Vous .. vous occupez d'un Ficcus ? Mission de l'administration pour oublier les autres plantes vertes dont vous vous occupez ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)