Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Vous n´avez pas comme un probleme d´alcoolisme chez les anges ?
T´es généreux sur la bouteille, Benoit, je trouve...

Remarque, c´est pas comme si ca me genait hein...
Jesus, fais péter vieux rastafourien !

Moi je vais mettre du son pendant ce temps.

Malback se dirige vers le juke box et lance un bon vieux Roots Bloody Roots de Sepultura

Tout en s´échauffant les poignets sur le baby, il chante la clope au bec

Roots bloody roots
Roots bloody roots
Roots bloody roots
Roots bloody roooaaaaaahh

I
Believe in our fate
We dont need to fake
Its all we wanna be
Watch me freeeaaak !!

I say
Were growing every day
Getting stronger in every way
Ill take you to a place
Where we shall find our

Roots bloody roots
Roots bloody roots
Roots bloody roots
Roots bloody roots

Rain
Bring me the strength
Is breeding me this way
To get to another day
And all I want to see
Set us free

Why
Cant you see
Cant you feel
This is real
Ahhh

I pray
We dont need to change
Our ways to be saved
That all we wanna be
Watch us freak
On peu être ange et aimer les bonnes choses .

Puis entendant la musique :
Je vais commencer a regreter d'avoir loupé le concert d'Immac .
J'ai du passer a coté de petits pogo sympas .
Bon zero - zero balle au centre .
Se penche vers Malback

Maîtrise est toujours en fonctionnement, donc pas de souci.

Puis s'adresse à Ben'

Eh, Ben', il y a un type qui picole dans ton verre.

Au moment où Ben' détourne les yeux, Mykhaël d'un petit coup de poignet envoie la balle au fond des filets.

Et un 1-0 pour nous.
\o/
Tu perd rien pour attendre toi .

Reprend la balle et la remet au centre .

Une fois la balle posée , Benoit donne un petit coup de poignet donnant a la balle une petite rotation esquivant les jouerus de la premiere ligne de Myck , pour venir s'écraser dans les cages de Malback .

Tu oublis Myck que je maitrise aussi très bien ce que je fais .
Eh, Malback, suis !!!!

Bon, 1-1.

Mykhaël refait la mise en jeu récupère la balle avec la ligne du milieu, passe à sa ligne d'avant. Tire !!! Loupé. Ben' a réussi à repousser la balle avec son gardien. Par chance, Mykhaël récupère la balle. Donne un petit coup de coude à Malback :

T'es prêt ?

Passe en retrait, Malback récupère la balle et marque de l'autre bout du baby !!!

JOLI !!!

2-1
Carbonith à l'intervention de Fenix se retourne doucement grace au pivotement rotatif uniforme du tabouret nucléaire. Machinalement elle prend son ficus de la main droite et son verre de la main gauche.
La clope toujours au bec à la popeye, elle a les yeux grands ouverts. Elle rapproche son verre de sa ouche en faisant au préalable délicatement rouler sur le coin des lèvres sa cigarette, le morceau de baton de réglisse tomba sur le sol.
Elle prit une looooongue gorgée les yeux toujours très grand ouvert et l'air pas tout à fait contente

Elle regarda à gauche et à droite cherchant la personne qui l'avait interpellée comme ça.

Elle posa son regard sur Fenix et dit en profitant de ce moment pour roter de la menthe sur la gauche.

Ffffffffffff. Quel est enculé qui me braille comme ça dessus?

Elle souffle sa clope dans une gerbe d'étincelle de cendre et de tabac encore non brulé mélés, cette dernière tombe juste à portée de son pied et l'écrasse de la pointe de sa rangeot.

C'est toi l'inconscient? fixant Fenix

Ca t'as pas suffit la dernière fois?
Voyant que Ary ne bougeait pas , trop absorbé par la dexterité de l'équipe d'en face , Benoit grimaça légèrement .
Après une petite gorgée , il redéposa la balle au centre et commença a jouer .

La balle alla d'un jouer a l'autre , d'avant en arrière , puis frappa violement le gardien, rebondi sur la ligne centrale de Benoit , il jongla encore un peu :

T'as laissé ta faucheuse dehors Myck' ??

Profitant de la déconcentration du joueur , Benoit passa comme d'un rien la ligne , Ary recupera la balle
soudain Benoit se mit a râler :

Malback , ton disque il est a chier , t'aurais pas du Lara fabian a la place ?

Ary profita de cet instant pour enfoncer le ballon dans les buts d'un Malback décontenancé .
Fenix soupira.

Toujours à te prendre pour Dieu hein? Il doit avoir honte de te voir, t'es capable de rien faire sauf de chialer!

On vient te voir gentillement et t'essaie d'enculer les autres, sens littéraire ou pas, à toi de voir. Et en plus! Tu engueules et cri comme une truie les anges qui viennent ici, et qui voit-on ici? La truie elle-même!
Carbonith le regardait toujours. Puis elle se mit à sourire.

C'est une blague, c'est ça? C'est un sketch?

Nan?

Ecoute, on voit ça après d'accord? T'es pas jouasse c'est un fait mais là tu vois je suis en pause.
Alors tu fais comme tout le monde, ma grosse truie violette. Remarque le couleur violette te va vachement bien. Rouge et bleu enfin bref.

Là, je prends un verre. Donc tu poses ton cul tu bois ta vodka sans goût là et tu fais pas chier l'monde.
Regarde, ils sont entrain de jouer là-bas, montrant le baby t'as qu'à faire le supporter...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)